5 K-dramas qui sortiront sur Netflix en 2023

416
Récapitulation et critique de l'épisode 8 de la série K-Drama

Nous avons finalement dit au revoir à 2022 et les espoirs et spéculations pour 2023 ont déjà commencé ! Netflix a été l’une des plus grandes plateformes fournissant du divertissement sous forme de K-dramas de tous genres pour les fans internationaux en 2022. Maintenant, il est temps de voir ce que la populaire plateforme de streaming a en magasin pour les fans de K-drama en 2023.

Voici un aperçu de quelques-uns des nouveaux K-dramas qui seront diffusés sur Netflix cette année. Mais ce qui pourrait déjà vous décevoir, c’est que les dates de sortie de ces K-dramas n’ont pas encore été annoncées. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil dans l’univers de ces nouvelles séries.

Black Knight

Le drama se déroule en 2071 et est basé sur un webtoon populaire, dans lequel les gens ne peuvent pas vivre sans respirateur en raison de la grave pollution atmosphérique sur terre. Kim Woo Bin joue le rôle du légendaire chauffeur de coursier “5-8”, et Song Seung Heon jouerait le rôle du méchant dans ce drame à succès de 25 milliards de KRW !

Queen Maker

Kim Hee Ae joue le rôle de Hwang Do Hee, un maître de la création d’images et responsable du bureau de planification stratégique d’un conglomérat particulier. Il se lance dans le conseil électoral pour faire de l’avocat des droits de l’homme Oh Kyeong Suk, joué par Moon So Ri, le maire fictif de Séoul.

Mask Girl

Le spectacle est basé sur un webtoon populaire du même nom qui a été populaire pendant trois ans depuis l’année 2015. Nana et Ko Hyeon Jung jouent les personnages principaux qui représentent des fuseaux horaires différents. Le public aura également un aperçu de la double vie de BJ Kim Mo Mi, qui a un visage laid mais un corps irréaliste et d’excellentes compétences en danse.

Journal du Meurtrier

Ce K-drama dépeint la confrontation entre Lee Tang, joué par Choi Woo Shik, un étudiant qui réalise sa capacité à discerner le méchant après avoir commis un meurtre accidentel, et le détective Jang Nan Kam, joué par Son Seok Gu. De plus, ce drama est également basé sur un webtoon du même nom.

Gyeongseong Creature

Ce drama K a suscité beaucoup d’attention car il s’agit d’une collaboration entre Park Seo Joon et Han So Hee. Il traite de l’histoire de monstres apparus à Gyeongseong en 1945 et d’humains encore plus monstrueux.