5 K-pop Idols masculins qui ne peuvent pas contenir leur amour pour la nourriture épicée : BTS Suga, ATEEZ Wooyoung, Plus

453
REGARDEZ : Jin de BTS surprend ses fans avec une vidéo d'accueil.

1. BTS Suga

BTS Suga fait partie de ces idoles qui n’ont pas peur de manger un bol de tteokbokki en quelques secondes. Lors d’une interview avec WIRED, on leur a demandé si les membres de BTS pouvaient manger des plats épicés. Même si leurs réponses étaient mitigées, Suga a déclaré que, selon les normes coréennes, les membres peuvent certainement manger des plats épicés très bien.

2. ATEEZ Wooyoung

ATEEZ Wooyoung aime aussi la nourriture épicée ! Au cours du 7ème épisode de hello82, ATEEZ a tenté le défi d’une chips de Paqui. Pour un contexte supplémentaire, le one-chip-challenge est une tendance sur laquelle l’individu va consommer une puce pleine d’ingrédients agressifs et épicés.

Au milieu du chaos, Wooyoung a pris une bouchée de la chips. Les membres s’attendaient à une réaction amusante de sa part, mais au lieu de cela, ils ont été étonnés de voir à quel point il était calme après l’avoir mangée !

3. SEVENTEEN Jun

SEVENTEEN Jun aime aussi les aliments épicés. L’idole est vue exprimant son amour pour la nourriture épicée dans plusieurs vidéos. Sur une instance, les membres ont partagé que Jun aime vraiment manger de la nourriture épicée. Les membres ont également expliqué comment leurs tiroirs étaient remplis de nouilles épicées, même si la consommation de nourriture épicée est l’un des passe-temps de Jun.

Vous pourriez être intéressé par : Super Junior Kyuhyun, AKMU Lee Suhyun et d’autres confirmés en tant qu’animateurs de l’émission de télé-réalité ’19/20′.
Par la suite, Jun s’est retrouvé dans un restaurant coréen, connu pour sa nourriture épicée. Tout en dégustant son repas, Jun a raconté qu’il avait commencé à manger des plats épicés dès son plus jeune âge. En raison de son exposition précoce à cette saveur, il est compréhensible qu’il ait une bonne tolérance pour cela !

4. SF9 Taeyang

Taeyang de SF9 s’est un jour exprimé pour dire à quel point il aime le tteokbokki. Les fans ont supposé que le gâteau de riz épicé était le préféré de l’idole, et ils ont deviné juste !

5. Stray Kids Lee Know

Dans un flux V Live, Stray Kids Lee Know a été félicité par ses membres pour avoir géré la nourriture épicée avec facilité ! Le compliment s’est estompé lorsque le membre Changbin a plaisanté que Lee Know avait juste perdu ses papilles gustatives, en raison du vieillissement.

Connaissez-vous d’autres idoles masculines de la K-pop qui aiment la nourriture épicée ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Lisez KpopStarz pour plus de nouvelles sur la K-pop.