One Punch Man Chapitre 177 : Date de sortie et intrigue

721
One Punch Man Chapitre 185 Date de sortie et lieu de lire

De nombreux mangas font une courte pause pour la fin de l’année. One Punch Man est l’un de ces mangas dans cette liste. Dans le dernier chapitre, la scène de flashback de Psykos montre un avenir sombre pour l’humanité. Le panneau s’est transformé en gribouillis de noir et de blanc, suggérant un terrible destin. Qu’a-t-elle vu dans le futur qui lui a fait prendre une expression aussi effrayante ? De retour dans le présent, le conflit entre Fubuki et Tatsumaki a commencé ! Comment Murata va-t-il relier tous ces fils d’intrigue ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie et l’intrigue du chapitre 177 de One Punch Man !

Le prochain chapitre apportera son lot de surprises. Murata a introduit un personnage exclusif au manga qui n’était pas présent dans le webcomic de ONE. Il est clair que le mangaka considère le scénario du webcomic comme une simple ébauche. Continuez à lire pour découvrir le prochain chapitre de l’histoire de Murata !

One Punch Man Chapitre 177 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le titre du chapitre 177 de One Punch Man n’a pas encore été dévoilé dans le monde numérique. Cependant, l’intrigue sera centrée sur Fubuki, Tatsumaki et Psykos. Pendant ce temps, le célèbre groupe Tsukuyomi ne laissera pas Tatsumaki emmener Psykos. D’après les chapitres précédents, il est évident que l’organisation en a après Psykos pour son troisième œil. Le chapitre 176 a révélé qu’elle a la capacité de voir l’avenir. Et elle seule sait ce que l’avenir réserve à l’humanité. Le groupe Tsukuyomi veut regarder dans ce futur pour ses objectifs cachés. De plus, le panneau de flashback a également laissé entendre que ce futur extrême a rendu Psykos fou et l’a fait rejoindre le mal. Après leur combat dans l’arc Garou, Fubuki a vaincu Psykos.

Cependant, un être géant non-mondain planait au-dessus du duo. Dieu est-il à l’origine du terrible état mental de Pyskos ? Les fils de l’intrigue suggèrent que Dieu fait subir un lavage de cerveau aux héros pour éradiquer l’humanité. De plus, Vaccine Man et Homeless Emperor n’ont cessé de parler d’extermination de la race humaine, comme Psykos dans l’arc Garou. Dieu semble avoir la perception de l’humanité comme un fléau qui ruine la planète. Dans les prochains chapitres, il est possible que Dieu descende finalement sur Terre pour s’occuper des héros. Ainsi, les veines qui ont éclaté sur le visage de Psykos au chapitre 176 ont clairement montré que Dieu est à la recherche d’un corps vassal !

Récapitulation rapide !

Le titre du chapitre 176 de One Punch Man était “Epicenter”. Le chapitre s’ouvre sur une page de couverture montrant Psykos et Fubuki dans leur uniforme de lycéens. Le panneau se transforme en une scène de flashback où Psykos raconte à Fubuki que leur société de recherche surnaturelle a absorbé un groupe rival, la Main Invisible, dans leur faction. De retour à la bibliothèque, elle a commencé à faire des recherches sur Third Eye. D’une manière ou d’une autre, elle a réussi à le faire et à débloquer le pouvoir. Une nuit, elle a commencé à faire des cauchemars et à prévoir des événements futurs. Soudain, elle a perdu tout intérêt à être le numéro un et voulait simplement achever l’humanité. Des veines sont apparues sur son visage, indiquant clairement l’influence de Dieu.

Le flashback du lycée s’est tourné vers leur combat dans l’arc Garou. Alors que Fubuki prenait Psykos dans ses bras, elle a demandé ce qu’elle voyait dans le futur. Un nuage géant ressemblant à une veine a soudainement surgi au-dessus d’eux. Maintenant, même Fubuki était consciente de la présence de Dieu. L’écran s’est tourné vers le présent, au QG. Fubuki et Saitama se sont introduits dans la réunion du Tsukuyomi. Cependant, Fubuki a prévenu le groupe que Tatsumaki allait bientôt pénétrer dans le QG et achever Psykos. Tsukuyomi et Fubuki s’engagent dans un combat, tandis que Tatsumaki fait enfin ses débuts.

En réalité, Tatsumaki faisait seulement semblant de tuer Psykos. Elle voulait la sauver des mains du groupe notoire. C’était le même groupe qui l’avait prise en garde à vue et qui avait fait des expériences sur elle comme un cochon d’Inde. Cependant, une fissure dans le sol par tous ces médiums a fait tomber Saitama dans les couches les plus profondes du QG. Des monstres de niveau dragon entouraient maintenant Saitama. Ainsi, le chapitre s’achève sur un cliffhanger.

One Punch Man Chapitre 177 : Date de sortie

Les prochains chapitres sont un régal. Les fans sont curieux de savoir comment Murata va aligner tous les fils de l’intrigue qu’il a mis en place. Dans le webcomic, Tatsumaki voulait vraiment tuer Pyskos au QG. Cependant, dans le manga, elle agit simplement pour la tuer. Le manga montre également plus de développement entre les deux sœurs. Tatsumaki a demandé l’aide de Fubuki pour sauver Psykos du groupe.

Cependant, les fans du webcomic ne s’attendaient pas à cela car Tatsumaki est une tête dure qui ne compte pas sur l’aide des autres. Ainsi, le manga fait d’elle un personnage sympathique, contrairement au webcomic. Malheureusement, le chapitre 177 de One Punch Man ne sera pas publié avant 2023. Il était censé sortir le 28 décembre 2022.