Boruto chapitre 81 Spoilers, lire

484
Boruto chapitre 81 Spoilers, lire

Les spoilers et les scans bruts du chapitre 81 de Boruto : Two Blue Vortex viennent d’être divulgués sur Internet, et les fans en sont fous. Boruto est maintenant la tendance n°1 sur Twitter, et tous les otakus ne parlent que de ça. Cependant, il reste encore du temps avant que le chapitre officiel ne soit publié.

Il n’y a pas beaucoup de fuites de panneaux/pages, mais celles qui ont fuité sont suffisantes pour rendre les fans de Naruto fous de ce chapitre. La raison de ces fuites est encore inconnue, mais qui se soucie de la raison ? C’est probablement l’un des meilleurs retours dans l’histoire du manga.

J’ai littéralement la chair de poule en écrivant à ce sujet. Le hiatus de trois mois en valait vraiment la peine. Il y a une très bonne amélioration du style artistique et du design des personnages. Et en parlant de character design, Boruto a eu le meilleur. On peut dire que c’est l’un des meilleurs glow-ups que nous ayons jamais vu dans un manga.

Il n’y a pas que Boruto, Sadara a aussi un très bon glow-up. Tous les otakus ne parlent que d’une chose sur Twitter : les spoilers du chapitre 81 de Boruto. Ce chapitre ne va certainement pas vous décevoir, mais vous serez surtout excités par le chapitre 81. Alors ne perdons pas de temps et passons directement aux spoilers.

Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 81 Spoilers et Scans bruts

Nous avons pu voir la plupart des personnages principaux de Boruto dans le chapitre 81, y compris Naruto et Hinata, mais il n’y a pas de nouvelles de Sasuke. Le chapitre commence par une double page où l’on voit Boruto sauter dans le temps, ce qui est vraiment génial ! Le titre indique “Et le monde a changé______”.

Dans la première double page en couleur, nous voyons le look de Sarada qui a sauté dans le temps. Sur le côté de cette page, il est écrit que “dans le village de Konohana, qui a subi le “grand cataclysme” dans le passé, Sarada se tient devant la chambre de l’Hokage avec un visage déçu”.

Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 81 Spoilers

Dans le panneau suivant, nous voyons Sadara se disputer avec Shikamaru (Konahamaru est le nouveau conseiller), qui est maintenant le Hokage du village de la feuille, Konohana. Sadara tente de le convaincre que Boruto est un traître. Cependant, Shikamaru ne l’écoute pas et lui dit que même le fils de Naruto, Kawaki, veut se venger de Boruto.

Shikamaru s’inquiète pour Sarada en tant que Shinobi, car il ne veut pas qu’elle prenne le parti de Boruto, qui serait le meurtrier du Septième Hokage, Naruto Uzumaki. Shikamaru tente de faire la leçon à Sarada, qui répond : “Mon modèle est le septième Hokage, pas vous.” Puis elle quitte la chambre de l’Hokage.

Naruto et Hinata dans une autre dimension

Dans cette planche, nous voyons pour la première fois Kawaki après le saut dans le temps. Kawaki se trouvait dans l’espace-temps, où il avait piégé Naruto et Hinata. Naruto et Hinata n’ont pas vieilli depuis que Kawaki les a emprisonnés dans une dimension où le temps ne s’écoule pas.

Dans ce panneau, nous voyons de nombreuses boîtes autour d’eux qu’Isseki devait utiliser. Naruto et Hinata dormaient dans cette dimension, et Kawaki explique la raison pour laquelle ils n’ont pas vieilli. Nous avons également une nouvelle marque sur le dos de Kawaki. Elle ressemble à un cercle entrecoupé d’une ligne courbe.

Dans l’image suivante, nous voyons la nouvelle apparence de Sumire après le saut dans le temps, qui n’est pas très différente de son ancienne apparence. Il n’y a pas de changement pour Elda et Daemon puisqu’ils ont exactement la même apparence.

Sarada demande à Elda s’il y a quelque chose qu’ils peuvent faire pour inverser le changement de son omnipotence, par lequel elle réécrit l’histoire. Elda répond clairement qu’elle ne peut rien faire. Elle leur demande également comment ils ont pu conserver leurs souvenirs.

Mitsuki rencontre Kawaki !

Dans l’image suivante, nous voyons Mitsuki rencontrer Kawaki. Mitsuki s’est également fait une belle jambe. Il dit à Kawaki qu’il déteste toujours Boruto et qu’il veut le tuer. Kawaki lui répond que Boruto ne peut pas lui échapper et qu’il le saura lorsqu’il entrera dans Konohana. Il lévite dans le ciel et regarde le village comme Isshki.

Nouveau look pour Himawari !

Dans l’image suivante, nous voyons Himawari s’entraîner avec Chocho. Il semble qu’Himawari ait également choisi de suivre la voie d’un shinobi. Chocho bat Himawari en duel. Lorsque Himawari perd, Shikaidai vient lui parler. Himawari lui dit qu’elle doute que Boruto soit devenu un méchant. Et au fond de son cœur, elle sent que Naruto n’est pas mort et qu’il est vivant quelque part.

Code envahit Konohana !

Ensuite, nous voyons Code envahir Konohana avec son armée de sous-fifres à dix queues. Sarada arrive sur les lieux pour protéger tout le monde. Elle essaie de les tuer, mais ils continuent de se régénérer. Code apparaît devant Sarada et lui souhaite le bonjour. Sarada lui demande pourquoi il est venu à Konohana. Il lui dit de crier à l’aide si elle le peut.

Boruto retourne au village de Hidden Leaf !

Enfin, Boruto fait une entrée héroïque dans le chapitre. Il apparaît du ciel et frappe le visage de Code. Boruto taquine Code en lui disant qu’il est un peu flippant de penser qu’il peut s’entendre avec les filles.

Dès que Boruto retourne au village de Hidden Leaf, Kawaki est alerté et se dirige vers lui. Dans les deux dernières pages, on voit Sarada choquée de revoir Boruto. Kawaki annonce à Boruto qu’il est enfin sorti de sa cachette. Nous voyons alors le titre du prochain chapitre : ” Le tourbillon du destin se mélange à nouveau “.