Le chapitre 31 de Jinx pourrait être un autre slow jogging, ou bien il pourrait enfin démarrer les choses entre les personnages maintenant qu’il y a un conflit en vue. L’accent est mis sur le mot ” conflit “, car le manhwa est paisible depuis un bon moment maintenant. C’est une chose à laquelle on ne s’attendrait pas de la part de cette série, car la pitié entre les personnages est ce qu’elle sait faire de mieux.
On pourrait même dire qu’elle fait de la vie de Kim Dan un simulateur d’enfer s’il n’y avait pas eu un changement de statu quo dans les derniers chapitres. Ce serait un euphémisme de dire que ce fut un soulagement de voir cela se produire. Mais étant donné l’approche sadique de l’auteur à l’égard du petit Doc, on ne peut jamais savoir ce qui va lui arriver.
Depuis quelques chapitres, il n’y a pas eu de conflits épouvantables qui pourraient rendre la vie du “bas” misérable à l’avenir. Cependant, son cœur n’est pas au bon endroit en ce moment, mais c’est une bonne chose et c’est même souhaité. Ce n’est pas une histoire fujoshi si l’alpha et le bêta se retrouvent dans les bras l’un de l’autre après des épreuves et des tribulations.
Cependant, là où le conflit entre les deux protagonistes principaux est dû aux circonstances et à celui qui joue les durs à cuire. Le conflit entre les protagonistes principaux est de voir l’un d’entre eux se faire renverser par un camion et l’autre être le camion. Et celui qui se fait renverser par un camion n’est autre que Kim Dan, qui n’a aucune idée de ce que sa vie est sur le point de devenir.
Jinx Chapitre 31 : Que savoir ?
Jinx Chapitre 31 (et l’histoire qui l’a précédé) a expérimenté le genre et s’en est sorti, ce qui n’est pas quelque chose que beaucoup de séries dans la plupart des Manhwa peuvent dire. De plus, elle ne va pas trop loin et apporte le statu quo dont les lecteurs ont besoin dans la série.
Le conflit qui conduit finalement à ce que les personnages ne fassent plus qu’un (au sens propre comme au sens figuré) est le principal attrait du genre, mais cette série n’en est pas moins intéressante. Le principal défaut de cette série est de regarder le lecteur en face et de susciter sa curiosité malgré tout ce qu’elle fait subir à Kim Dan. Ce genre d’audace de la part d’un auteur est plutôt rare, mais il est le bienvenu.
Cependant, il ne semble pas qu’il y aura beaucoup de changements dans l’industrie ou dans la façon dont le sous-genre Fujoshi commencera à expérimenter. Même si cette série a suivi la formule jusqu’au bout, elle l’a juste montrée d’un point de vue différent. Et l’écriture en perspective est l’un des points forts du manhwa, cependant, chaque fois que vous en rencontrez un, l’attente pour qu’il soit bien fait augmente.
On peut dire la même chose de cette histoire, ou du moins de son impact. Lorsque cette série se terminera (nous ne savons pas quand, car elle n’a pas été annoncée), l’attente pour que cette histoire soit faite de cette manière augmentera. Et cela rendrait l’auteur plus précieux car c’est lui qui expérimente le genre.
A quoi s’attendre dans Jinx Chapitre 31
La réaction de Jaekyung dans le chapitre 31 de Jinx donnera le ton des chapitres à venir et ébranlera même sa relation avec Kim Dan. Il possède techniquement le Doc, et pas seulement d’un point de vue émotionnel, mais aussi financier. Jaekyung est le bienfaiteur de l’homme le plus faible à ce stade et un peu en pointillé quand il s’agit des problèmes de Kim Dan.
Cependant, depuis le tout début de la série, il est difficile de savoir ce qu’il pense ; l’auteur aime garder ses intentions dans l’ombre. Et le poids de la réflexion sur ce qui se passe à l’intérieur repose sur Kim Dan, qui est toujours à la merci des combattants de MMA. C’est aussi la raison pour laquelle cette série fonctionne bien, car elle constitue un bon auto-insert.
La nouvelle venue dans la série, l’idole K-pop flirteuse, sera un personnage important dans les chapitres à venir. Et en parlant de personnages importants dans le futur, est-ce que le Potato reviendra pour avoir un impact sur la relation entre les deux protagonistes principaux ? Ce type est venu et reparti comme si de rien n’était, il s’est avéré être une fausse piste à la fin, mais on ne peut jamais être sûr de rien avec cette série.