How Not to Summon a Demon Lord Saison 2 Episode 8 Date de sortie

1006
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody anime Date de sortie, bande-annonce annoncée

Basé sur un roman écrit par Yukiya Murasaki et illustré par Takahiro Tsurusaki, “How Not to Summon a Demon Lord” est un anime fantastique isekai. L’histoire tourne autour d’un joueur hikikomori nommé Takuma Sakamoto, qui est convoqué dans le monde de son MMORPG préféré, ‘Cross Reverie’. Toute sa vie, Takuma a eu du mal à interagir avec d’autres personnes, en particulier les femmes. Par conséquent, il décide d’utiliser sa personnalité grandiloquente dans le jeu lors de ses conversations avec les autres. La saison 1 de ‘How Not to Summon a Demon Lord’ a été diffusée du 5 juillet 2018 au 20 septembre 2018. La saison 2 a été diffusée pour la première fois le 9 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 8 de la saison 2 de ‘How Not to Summon a Demon Lord’

L’épisode 8 de la saison 2 de ‘How Not to Summon a Demon Lord’ (également écrit ‘How Not to Summon a Demon Lord Ω’), intitulé ‘Visite de la capitale royale’, devrait être diffusé le 28 mai 2021 au Japon. L’épisode sera disponible à différentes heures sur TBS et BS-TBS. Tezuka Productions a développé la série en collaboration avec Okuruto Noboru. Satoshi Kuwabara a dirigé l’équipe de réalisation, tandis que Kazuyuki Fudeyasu a dirigé l’équipe d’écriture. Yuusuke Katou a composé la musique, et Shizue Kaneko a dessiné les personnages. Yuu Serizawa et DJ KOO & MOTSU ont interprété les thèmes d’ouverture et de fin, “EVERYBODY ! EVERYBODY !” et “YOU YOU YOU”.

Où regarder How Not to Summon a Demon Lord Saison 2 en ligne ?

Crunchyroll diffuse en streaming les épisodes de la saison 2 de ” How Not to Summon a Demon Lord ” avec le son original japonais et les sous-titres anglais le jour même de leur diffusion au Japon. La plateforme a également mis à disposition des versions sous-titrées en espagnol, portugais et italien des épisodes. Les téléspectateurs scandinaves pourront regarder la saison sur Wakanim, tandis qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande, les épisodes seront disponibles sur AnimeLab. Funimation est prêt à diffuser les versions doublées en anglais des épisodes pour ses abonnés.

How Not to Summon a Demon Lord Saison 2 Épisode 8 Spoilers

Dans l’épisode 7, Fanis tente de séduire Diablo, mais celui-ci parvient à s’échapper juste à temps. Le groupe retourne à Faltra City. De là, Lumachina a l’intention de se rendre à la capitale royale. Mais pour l’instant, elle rencontre le cardinal local et s’occupe des problèmes de la ville. Des voyous associés à la famille du crime Measmos tentent de soutirer de l’argent pour la protection de la boulangerie où Edelgard travaille, et Klem mange ses biscuits préférés, mais Klem les bat. Plus tard, Diablo, Rose, Klem et Edelgard se rendent au domicile de Measmos et obligent le seigneur du crime à s’excuser.

Alors que Diablo et les autres dînent, Chester Ray Galford s’approche d’eux pour interroger Klem sur ses affirmations concernant le Seigneur des Démons. Galford avait apparemment des gens à l’intérieur de la famille Measmos, et ils ont rapporté ce que Klem a dit à Measmos. Galford sait qu’il se met en danger en affrontant ainsi le prétendu Seigneur des Démons, mais comme toujours, son devoir passe avant tout pour lui, même sa propre vie. C’est alors que le propriétaire de la boulangerie et d’autres commerçants prennent la parole, révélant comment l’intervention de Klem contre la famille Measmos les a aidés. Le lendemain, les aventuriers partent pour la capitale royale.

L’épisode se termine lorsque le Cardinal en chef apprend que Lumachina est toujours en vie et déclare que cela n’a pas d’importance puisqu’elle n’arrivera pas à temps. Dans l’épisode 8, une confrontation entre Lumachina et le Cardinal en chef est inévitable. Diablo pourrait avoir à combattre le Chevalier Saint.