Black Clover Chapitre 293: Date de sortie, Scans et lecture en ligne

1924

Le chapitre 293 de Black Clover est le prochain de la série manga, mais les fans devront attendre sept jours de plus cette fois-ci. Alors que la série manga était en pause la dernière fois, il y a une autre pause cette fois-ci et cela signifie plus de retard pour le prochain chapitre.

Le combat entre Magna et Zora se terminera très probablement dans le chapitre 293 du manga Black Clover, car il ne pourra pas durer aussi longtemps. Il est également temps pour Noelle et Yuno d’arriver sur le champ de bataille, car tout le monde attend aussi la revanche de Noelle contre Vanica. Voici plus d’informations sur la date de sortie de Black Clover Chapitre 293, les spoilers, les fuites, les récapitulatifs, les scans de raws et les moyens de lire en ligne la série manga gratuitement.

Black Clover Chapitre 293 Spoilers, fuites et récapitulations

Les spoilers du chapitre 293 de Black Clover seront publiés aux alentours du jeudi de la semaine de sortie, soit le 20 mai pour être plus précis. Les copies physiques du manga arrivent généralement dans les magasins environ 3 jours avant et c’est ainsi que les fuites ont accès aux copies du manga. Le titre, le résumé et les autres détails du manga Black Clover Chapitre 293 seront mis à jour une fois que les fuites auront été vérifiées et traduites.

Black Clover Chapitre 293: Date de sortie, Scans et lecture en ligne

La date de sortie du chapitre 293 de Black Clover a été retardée à dimanche prochain, le 23 mai 2021, selon les rapports du manga. La semaine prochaine, le créateur Yuki Tabata fera une pause dans son manga car il travaille sans relâche et a besoin de repos pour continuer à écrire de nouveaux chapitres.

Black Clover Chapitre 293 raws ou scsns peuvent fuir 2-3 jours avant la sortie officielle, mais il serait préférable d’attendre et de lire la version originale du numéro de manga.

Black Clover Chapitre 293 peut être lu en ligne gratuitement sur les applications et plateformes MangaPlus et Viz Media. Nous demandons à tous les lecteurs d’utiliser les sources légales, car cela aiderait également les créateurs du manga.