Black Clover Chapitre 347 Résumé complet et scans bruts

516
Black Clover Chapitre 351 En pause : Intrigue et date de sortie

Le résumé complet et les scans bruts du chapitre 347 de Black Clover sont sortis et les garçons ont été surpris. Nous avions un peu raison dans notre article sur la prédiction des événements qui se dérouleront dans le chapitre 347 de Black Clover. Cependant, personne n’a vu la véritable raison du massacre du clan Yami dévoilée dans ledit chapitre.

Yuki Tabatha surprend encore les fans avec un contenu étonnant dans les chapitres et nous sommes heureux d’apporter le résumé complet pour les fans qui veulent savoir ce qui s’est passé dans le chapitre à venir jusqu’à la libération du chapitre. Dans le chapitre précédent, nous avons vu cinq membres du Ryuzen sur les sept déployer leurs pouvoirs un par un.

Les pouvoirs se reflétaient très fortement et ils ont vaincu un énorme dragon à cinq têtes avec facilité. Cela a conduit les fans à croire que les sept Ryuzen sont au moins un niveau de capitaine forte et cela pourrait même être vrai, cependant, le contenu du Trèfle noir chapitre 347 vu quelque chose de tordre à nouveau et l’échelle de puissance des Paladins pourrait être sur un tout autre niveau.

Cependant, les deux membres les plus forts de Ryuzen doivent encore montrer leurs pouvoirs et le chapitre 348 de Black Clover pourrait bien le faire. Mais pour l’instant, voyons les événements qui se sont déroulés dans le prochain chapitre de Black Clover. Dans cet article, nous vous présentons les événements du chapitre 347 de Black Clover et vous fournissons un résumé complet du chapitre. Ceci étant dit, nous vous apportons ici les dernières mises à jour sur les nouveaux chapitres de Black Clover.

Black Clover Chapitre 347 Résumé complet et scans bruts

Le chapitre 347 de Black Clover, intitulé ” Truth In Deception “, reprend les événements du dernier chapitre, où l’on voit l’énorme dragon à cinq têtes s’effondrer grâce aux attaques des membres du groupe Ryuzen sept. Ichika dit qu’ils n’ont pas besoin de compter sur Asta car les sept Ryuzen sont suffisants pour arrêter les paladins.

Cependant, Sœur Lily dit qu’elle est impressionnée par le fait qu’ils aient mis à terre le dragon à cinq têtes, mais elle se demande s’ils peuvent éviter l’attaque à venir. Le chapitre 347 de Black Clover voit alors l’autre membre utiliser son pouvoir de magie spatiale Ice qui forme un glacier infini.

Les attaques blessent instantanément tous les membres présents des sept Ryuzen. Ichika est surpris par la quantité de magie dont disposent les paladins. Ne se laissant toujours pas abattre, un autre paladin apparaît en disant qu’il est excité à l’idée de taillader les sept Ryuzen avec son pouvoir. Kezoukakku est également excité de combattre les Paladins et est prêt à affronter le nouveau Paladin et ses pouvoirs.

Le troisième Paladin utilise la magie bestiale Boogeyman qui prend la forme de la créature que ses adversaires craignent le plus et évoque les pires de leurs souvenirs. Pour Kezoukakku, il prend la forme d’une grenouille et l’effraie. Alors que pour Ichika, le Croquemitaine prend la forme de son père.

Ichika est surprise de voir son père mais dit qu’elle ne se laissera pas prendre à de tels tours de pitié car même si elle a de mauvais souvenirs de son père toujours abusif, elle ne l’a jamais craint. Cependant, un flash-back commence à apparaître et lui rappelle le véritable incident qui s’est produit lors du massacre du clan Yami.

Black Clover Chapitre 347 Résumé complet et spoilers

Ses souvenirs révèlent que son père était obsédé par la restauration de la fierté des Yami et qu’il cherchait la guerre. Dans ses souvenirs, Ichika voit que son père impose son idéologie à ses enfants mais qu’ils refusent de le faire. Ainsi, le père d’Ichika se tourne vers elle lorsque Yami refuse de suivre son père et lui donne une pilule “Oni Soul” qui donne des pouvoirs aux membres du clan Yami.

Nous voyons que c’est Ichika qui a massacré son propre clan plutôt que son frère. Dans le présent, les sept Ryuzen blessés se remettent sur pied pour constater que la sœur Lily a de nouveau invoqué les cinq têtes tandis qu’Ichika est dans un état de perte et se demande ce qu’a été sa vie. Alors que le croque-mitaine, qui a le visage de son père, s’apprête à porter un coup à Ichika, Asta arrive pour la sauver et Ichika voit le testament de son frère.