Blue Box Chapitre 71 Date de sortie

349
Blue Box Chapitre 102 Date de sortie, Spoilers, Récapitulation et Où Lire

Qui n’aime pas une bonne romance sportive ? La tension, l’intensité, les plaisanteries et la compétitivité forment un ensemble complet. Blue Box est l’une de ces comédies sportives dramatiques en manga. Ajoutez-y un soupçon de romance, et la bande dessinée parfaite est prête.

Kōji Miura est l’homme derrière ce manga, qui l’a écrit et illustré. Blue Box a fait ses débuts le 12 avril 2021, dans le magazine Weekly Shōnen Jump, le magazine de manga le plus vendu. Les chapitres du livre ont été compilés et publiés dans le manga Shōnen de Shueisha dans des volumes tankōbon. Le premier de ces volumes a été diffusé le 4 août 2021. Avec le succès du volume, six volumes ont été publiés, comme enregistré le 4 août 2022. Un énorme exploit à réaliser en l’espace d’un an.

Le Nationwide Bookstore Employees’s Recommended Comics of 2022 a classé Blue Box en quatrième position. Il a également été nominé pour le Next Manga Award.

Scénario et synopsis du manga Blue Box

La série suit les protagonistes issus de deux milieux sportifs différents. Blue Box est créée sur les lieux d’une école intégrée – Eimei Junior and Senior High. Taiki Inomata (élève de troisième année du collège) fait partie de l’équipe de badminton des garçons, tandis que Chinatsu Kano (élève de première année du lycée) fait partie de l’équipe de basket des filles.

Étant aux antipodes l’un de l’autre, leurs différences ne pourraient pas être plus marquées. Alors que Chinatsu est une excellente joueuse de basket, surnommée “l’étoile montante”, Taiki est loin d’être dans ce domaine. Il joue au badminton, mais ses compétences ne sont pas à la hauteur, du moins pas au niveau de celles de Chinatsu.

Ses tentatives pour arriver au gymnase sont toujours contrecarrées par Chinatsu, qui est toujours la première à y arriver. Taiki n’est pas insensible à sa beauté et à son charme et finit donc par développer un énorme béguin pour elle. Mais Chinatsu n’en a aucune idée.

Par un heureux coup du sort (mais pas pour Chinatsu), les parents de Chinatsu ont dû quitter le Japon pour travailler à l’étranger, et c’est ainsi qu’elle se retrouve à vivre avec Taiki dans sa maison. Alors que leur relation s’épanouit, la pression des prochains championnats nationaux pèse sur tous les deux. Taiki s’entraîne plus dur que jamais pour impressionner son amour et gagner les championnats nationaux.

Lorsque sa petite soeur demande à Karen Moriya, la meilleure amie de Chinatsu, s’il y a quelqu’un dans les yeux de Chinatsu ou quelqu’un qu’elle encourage, Karen décrit un garçon hypothétique, un grand garçon plus âgé qu’elle, bon au basket, qui étudie actuellement à l’étranger. Pour le moment, la curiosité d’Ayame est satisfaite.

Cependant, les choses se gâtent lorsqu’un nouveau garçon, Kazuma, revient de ses études à l’étranger. Selon Ayame, il remplit toutes les conditions requises, ce qui la pousse à croire qu’il est l’amant de Chinatsu.

D’autre part, Hina, une gymnaste rythmique, a le béguin pour Taiki. Alors qu’elle lui fait les yeux doux et se réjouit de son attention, Ayame prend note de ses expressions et confronte plus tard Hina à son béguin. Hina confirme et dit qu’elle a déjà fait part de ses sentiments à Taiki, mais qu’il n’a pas encore répondu.

Alors que le chapitre touche à sa fin, le lecteur voit enfin l’interaction entre Taiki et Chinatsu, le principal intérêt amoureux. Sur le chemin du retour, elle l’appelle par un nouveau surnom, “Inota”, ce qui rend Taiki tout chaud et ennuyé. En réponse, il lui demande si elle aimerait qu’il l’appelle “Chii”. Surprise, surprise ! Chinatsu dit que ça ne la dérange pas. Est-ce le début de leur romance naissante ?

Récapitulation du chapitre 70 de Blue Box

Récemment publié, le chapitre 70 s’ouvre s’ouvre avec une note dans la main de Chinatsu sur la façon de prendre soin du cactus mentionné dans le chapitre précédent.

La scène se déroule ensuite dans les vestiaires, où Ayame entend deux personnes discuter du prochain camp d’entraînement d’automne où les étudiants des trois clubs – Badminton, Basketball et Gymnastique Rythmique – se rendront pour honorer l’anniversaire de la fondation de l’école.

Ayame essaie de jouer les entremetteuses et souhaite que ce soit l’occasion parfaite pour Chinatsu, Matsuoka, Hina et Taiki de se mettre en couple.

En passant par le couloir, elle est aux premières loges pour voir Taiki s’entraîner et le complimenter sur ses progrès. Le capitaine de l’équipe de badminton, Nishida, est d’accord pour dire qu’il est le meilleur première année qu’ils ont. Alors qu’elle rattrape Taiki après son entraînement, elle glisse entre les conversations, poursuivant quelqu’un qui a le béguin pour elle plutôt que d’attendre quelqu’un pour qui Taiki a le béguin. Impliquant indirectement qu’il devrait sortir avec Hina. Allez Cupidon Ayame !

Dans la dernière section du chapitre, on peut voir l’équipe de basket-ball des filles entourant un feu de joie en train de discuter de la légende.

“Si deux personnes s’invitent à sortir devant le feu, le feu de leur amour éclatera et ils vivront heureux pour toujours.”

Il se termine avec Chinatsu qui a un regard pensif sur son visage. Pense-t-elle à faire un pas vers quelqu’un de spécial ? Ce camp rapprochera-t-il Chinatsu et Taiki ou les éloignera-t-il l’un de l’autre alors que la marieuse Ayame entre en jeu ?

Date de sortie de Blue Box Chapitre 71

La sortie de Blue Box chapitre 71 est prévue pour le dimanche 2 octobre. Chaque chapitre de la série est publié une fois par semaine. Il peut être lu sur l’application Manga Plus de Shueisha pour la version originale en japonais et sur Viz Media pour la version anglaise.