Enfin, la bataille entre les Blue Lock et les Allemands a commencé, et nous pouvons assister à son déroulement dans le chapitre 158 de Blue Lock. Notre protagoniste, Isagi, vient à peine de commencer à s’entraîner avec l’équipe allemande, Bastard Munchen, qu’il remarque que quelqu’un lui dispute sa place.
Lors de la rencontre initiale entre les deux équipes, Isagi est arrivé à la dernière minute après que Kaiser se soit interposé entre elles. En dehors d’Itoshi Sae, Kaiser est l’un des 11 meilleurs joueurs de la Nouvelle Génération de football.
Après leur précédente rencontre, Sae avait déjà reconnu le talent d’Isagi, mais il se retrouve maintenant face à un adversaire plus rusé et compétitif que lui. L’équipe allemande a aligné un groupe d’athlètes talentueux, et ils ont tous terminé vers le haut du classement lors du premier tour.
Kunigami était le seul joueur Blue Lock à faire partie du top 3, et même là, il a terminé troisième. La bataille pour une place dans l’équipe de départ de Noel Noa se joue actuellement entre les membres du Blue Lock et l’équipe allemande.
L’état de l’autre équipe est encore un mystère pour nous, mais au fur et à mesure que l’histoire se développe, nous verrons qui fait partie du top 11 de chaque équipe. Même pour Rin et Kunigami, Kaiser est un ennemi redoutable, il sera donc intriguant de voir comment Isagi le vaincra et récupérera sa place légitime sous les projecteurs.
Spoiler et discussions sur le chapitre 158 de Blue Lock
L’imminence de Blue Lock 158 nous réjouit tous. Cependant, les spoilers seront postés dès que possible pour le futur chapitre, afin que vous n’ayez pas à attendre une semaine. Kaiser a proposé un combat à Isagi, mais il a aussi gagné le premier. Suite à la frappe manquée d’Isagi, il s’est retrouvé à la dernière place en haut du classement.
Mais Kaiser était déjà en tête après avoir battu ses coéquipiers et l’équipe Blue Lock. Sa déclaration selon laquelle il vise à devenir le meilleur au monde et que Blue Lock n’est qu’un pas dans la bonne direction montre la détermination de Kaiser.
La position et la réputation de Kaiser nous permettent de déclarer que ses paroles ne sont pas vides. Il n’y a pas beaucoup d’athlètes qui peuvent faire cette affirmation. Même si Isagi a accepté le défi, il pourrait être plus difficile que prévu pour lui de ravir la première place à Kaiser.
Son voyage est loin d’être terminé, mais il est également important pour lui d’être à l’affût de tout obstacle qui pourrait se présenter sur son chemin. Bien qu’Isagi l’ait emporté de justesse contre Sae, Kaiser est à égalité avec lui, donc nous savons que ce sera un match difficile.
Date de sortie du chapitre 158 de Blue Lock
La date de sortie de Blue Lock Chapitre 158 est le 15 janvier 2021, le dernier chapitre de Blue Lock devrait être publié la semaine suivante, selon le calendrier de sortie habituel. Si la date de sortie de Blue Lock Chapitre 158 a été modifiée, nous vous en informerons par un article mis à jour sur notre site.
Où lire Blue Lock Chapitre 158 ?
Lire la version officielle de Blue Lock chapitre 158 sur kodansha à soutenir plus les créateurs et d’obtenir la meilleure qualité Version. Si vous êtes excité pour le chapitre nid de Blue Lock nous dire ce qui est vous prédictions à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous.
En savoir plus sur Blue Lock
Blue Lock est une série manga japonaise écrite et illustrée par Muneyuki Kaneshiro. Le magazine Weekly Shnen de Kodansha en assure la publication en série depuis août 2018. D’ici 2022, une série télévisée basée sur l’anime sera disponible sur Netflix.
Intrigue
Jinpachi Ego est embauché comme entraîneur de la Coupe du monde du Japon après que la Fédération japonaise de football ait considéré l’état actuel du football japonais. Le Japon, selon Jinpachi, ne dispose pas d’un attaquant agressif qui marque des buts. Il met donc en place le Blue Lock, une installation semblable à une prison où trois cents attaquants talentueux issus de lycées de tout le Japon sont isolés et opposés les uns aux autres. Le seul survivant de Blue Lock gagnera le droit d’être l’attaquant de l’équipe nationale, et ceux qui perdront seront définitivement exclus de l’équipe.
Yoichi Isagi, un attaquant qui n’a pas réussi à mener l’équipe de football de son lycée au tournoi national, a été sélectionné pour rejoindre ce projet risqué. Au lieu de marquer lui-même, il a passé le ballon à un coéquipier qui l’a raté, le laissant se demander si le résultat aurait été différent s’il avait été plus égoïste. Le projet Blue Lock offre à Yoichi une occasion en or de se découvrir. Il veut devenir le meilleur attaquant du monde et mener le Japon à la gloire de la Coupe du monde.