Blue Lock Chapitre 178 Spoilers, fuites, date de sortie

650
Blue Lock Chapitre 229 : Date de sortie, Spoilers, lire

La série de bande dessinée japonaise Blue Lock a été créée le 1er août 2018, et elle connaît un énorme succès depuis. Cela ne fait que quelques chapitres, et pourtant cette série a déjà un nouveau chapitre. Oui ! Les premiers chapitres de Blue Lock Chapitre 178 ont déjà été diffusés sur la chaîne YouTube officielle de la série. Le chapitre 178 de Blue Lock sera bientôt publié, et les fans sont impatients de savoir quand il sortira. Quand le prochain chapitre, le chapitre 178, sera-t-il disponible ? Le chapitre 178 de Blue Lock sera publié le 21 juin 2022.

Conformément aux pratiques passées, le chapitre 178 de Blue Lock sera publié le 21 juin 2022, suivi du chapitre le plus récent de la semaine suivante. Dès que la date de sortie du chapitre 178 de Blue Lock sera confirmée, nous publierons un article actualisé sur notre site Web.

Chapitre 178 de Blue Lock

Plus de détails sur Blue Lock peuvent être trouvés ici. Blue Lock, une série manga de Muneyuki Kaneshiro, a été écrite et dessinée au Japon. Elle est publiée en série par le magazine Weekly Shnen de Kodansha depuis août 2018. Netflix prévoit de diffuser une série télévisée sur le thème de l’anime d’ici 2022. La publication du chapitre 178 de Blue Lock est prévue pour le 21 juin 2022. Le compte à rebours est beaucoup plus court puisqu’il ne reste plus que 12 jours. Oui ! Il ne reste plus que 12 jours avant la publication de Blue Lock Chapitre 178 !

Est-ce qu’il va sortir bientôt ?

La publication de Blue Lock Chapitre 178 est prévue pour le 21 juin 2022. Blue Lock est l’une des séries les plus populaires actuellement, avec de nouveaux épisodes produits de manière fréquente. Une grande partie de la popularité de la série peut être attribuée à la narration intrigante de Blue Lock, qui a contraint de nombreux fans à rechercher Blue Lock Chapitre 178, que nous avons discuté en profondeur ci-dessus.

L’intrigue

Jinpachi Ego est choisi comme entraîneur de la Coupe du monde du Japon après une enquête de la Fédération japonaise de football sur l’état actuel du football japonais. Selon Jinpachi, le Japon manque d’un buteur agressif. Il crée donc le Blue Lock, une institution semblable à une prison où 300 attaquants exceptionnels issus de lycées japonais sont séquestrés et opposés les uns aux autres.

Le Blue Lock Seul le vainqueur du Blue Lock aura l’opportunité de représenter les États-Unis en tant qu’attaquant pour le reste de sa carrière. Dans cette entreprise risquée, Yoichi Isagi, un attaquant qui n’a pas mené son équipe de lycée au titre national, participe. Même s’il n’a pas marqué, il se demande toujours si le résultat aurait été différent s’il avait été plus égoïste dans la transmission du ballon. Le projet Blue Lock offre à Yoichi une occasion rare d’apprendre qui il est. Les espoirs de Coupe du monde du Japon reposent sur ses épaules.