Home Manga Blue Lock Chapitre 211 : Date de sortie, fuites, spoilers et scans...

Blue Lock Chapitre 211 : Date de sortie, fuites, spoilers et scans bruts

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter le chapitre 211 de Blue Lock, où nous allons vous informer de tout ce que vous pouvez savoir sur le chapitre à venir, comme sa date de sortie, les spoilers, les scans inédits et l’endroit où vous pourrez lire le tout nouveau chapitre.

Blue est l’un des mangas les plus lus dans le domaine du sport, en concurrence avec Ao Ashi, avec plus de 24 millions d’exemplaires en circulation sans adaptation animée.

Date et heure de sortie du chapitre 211 de Blue Lock

Blue Lock de Muneyuki Kaneshiro et Yusuke Nomura est publié dans le Weekly Shounen Magazine de Kodansha qui est lancé chaque mercredi. Le chapitre 211 de Blue Lock sortira le 17 mars 2023 à 12:00 AM JST.

Le titre du chapitre n’a pas encore été dévoilé. Pour les fans d’anime, nous avons créé ce calendrier de sortie de l’anime Blue Lock qui vous aidera à suivre la date de sortie des épisodes.

Il faut cependant savoir qu’il faudra un certain temps avant que les traductions anglaises ne sortent car l’ensemble du processus de traduction comprend des étapes avancées invisibles pour le manga, comme le redessin, la composition, la relecture et naturellement la traduction du contenu textuel.

Vous devrez donc patienter au moins 3 à 5 jours jusqu’à ce que le chapitre soit accessible dans votre langue préférée.

Heure de sortie

Pour nos lecteurs du monde entier, voici quand le chapitre 211 de Blue Lock sera probablement accessible à l’apprentissage sur le site web.

Heure du Pacifique : mercredi à 9 heures
Heure du Centre : mercredi à 11 heures
Heure de l’Est : mercredi à midi
Heure britannique : mercredi à 17 heures

Blue Lock est-il en pause cette semaine ?

Non, heureusement, le manga n’est pas en pause ce mois-ci et le chapitre 211 sera probablement lancé comme prévu. Jusqu’à présent, aucun retard n’a été annoncé par le créateur.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, les scans bruts et les spoilers du chapitre 211 n’ont pas encore été publiés. De tels scans commencent normalement à faire surface sur le web 3 à 4 jours avant la date de sortie officielle et peuvent être découverts sur des forums en ligne tels que 4chan et Reddit. Nous prévoyons donc que celui de cette semaine sera accessible le 15 mars.

Nous les surveillerons et vous informerons dès qu’ils seront publiés. En attendant, pour les mises à jour les plus récentes et les discussions sur les chapitres, essayez son subreddit officiel r/bluelock.

Où apprendre le chapitre 211 de Blue Lock ?

Il y a deux méthodes pour apprendre le chapitre le plus récent. La première est d’étudier les traductions des fans qui seront probablement accessibles un ou deux jours après la sortie japonaise.

De quoi parle Blue Lock ?

Écrit par Muneyuki Kaneshiro et illustré par Yusuke Nomura, Blue Lock est un manga japonais Soccor sérialisé dans le magazine Weekly Shounen de Kodansha depuis août 2018. Il a été rassemblé en 19 volumes à ce jour et reste en cours.

Une adaptation en anime par Studio 8Bit est sur le point d’être lancée en octobre 2022. La collection a également fait l’objet d’un manga dérivé intitulé “Blue Lock : Episode Nagi”.

Après avoir échoué à remporter la Coupe du monde, le milieu du football japonais est en proie à des troubles. La plupart des anciens joueurs ne sont pas trop perturbés par la pénurie de trophées, mais le nouveau venu Anri Teiri est furieux et a décidé de remédier à ce qu’il considère comme le problème des joueurs japonais. Pour ce faire, elle engage l’entraîneur franc-tireur Jinpachi Ego, qui conçoit un plan étrange mais rigoureux : il prend les 300 meilleurs jeunes footballeurs du pays, les envoie dans un centre d’entraînement ultramoderne et les réduit jusqu’à ce qu’il obtienne le meilleur attaquant du pays. Yoichi Isagi fait partie des garçons choisis pour le camp. Il pourrait bien être le numéro 299 sur 300, mais rien – ni personne – ne l’arrête dans sa volonté de se hisser au sommet.

Exit mobile version