Date de sortie du chapitre 82 de Boruto : Boruto : après une pause de quatre mois, le Two Blue Vortex nous ramène à Konoha. Comme d’habitude pour les chapitres de manga qui sortent une fois par mois, ce dernier est une lecture bien remplie que les fans ne manqueront pas d’apprécier. Il ne s’agit plus seulement de Boruto et Kawaki, mais aussi des autres shinobis de Konoha qui ont évolué au cours des quatre dernières années. Une chose est sûre : les gens ont hâte que Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 2 sorte pour voir ce qui se passera ensuite !
Boruto Chapitre 82 Date de sortie
Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 2, également connu sous le nom de Boruto Chapitre 82, sortira le mercredi 20 septembre 2023. Il sera disponible sur la page VIZ Media Boruto : Two Blue Vortex, sur l’application de lecture de manga Shonen Jump et sur Manga Plus à 8 heures du matin, 10 heures du matin et 11 heures du matin.
Heure de publication par fuseau horaire
Heure du Pacifique (Los Angeles, Vancouver) 8:00 AM PST
Heure des montagnes (Calgary, Denver) 9h00 MST
Heure du Centre (Chicago, Regina) 10h00 CST
Heure de l’Est (New York, Toronto) 11h00 EST
Heure de l’Atlantique (Halifax, Fredericton) 12h00 AST
Brésil (heure de Brasília) 12h00 BST
Royaume-Uni et Irlande 16h00 GMT
Europe 17h00 CEST
Moscou 18h00 MSK
Inde 8:30 PM IST
Vietnam et Thaïlande 10:00 PM ICT
Philippines 11:00 PM PHT
Boruto Chapitre 82 Spoilers
Certains pourraient ne pas s’y retrouver, mais il semblerait que les numéros de chapitre de Boruto aient changé. Le Two Blue Vortex commence au chapitre 1, par exemple. Quatre années se sont écoulées et tout le monde a beaucoup changé. Sarada et Sumire, qui ne sont pas touchées par les pouvoirs d’Eida, jouent un rôle plus important.
Shikamaru est maintenant le Hokage parce que des astuces de ninjutsu ont retourné ses compétences tactiques mortelles contre Boruto. En fait, tout le monde, sauf Sarada, Sumire et Himawari, veut le sang de Boruto. Sa pire erreur ? Naruto, le septième Hokage, aurait été tué.
L’histoire se termine par le retour triomphal de Boruto, qui écrase le visage de Code. Code attaque Konoha avec ses griffes et Shikamaru envoie des Shinobis pour l’arrêter. Mais une fois qu’il en aura fini avec eux, tournera-t-il son attention vers Boruto ?
Scans bruts du chapitre 82 de Boruto
Le chapitre 82 de Boruto va bientôt sortir et les fans sont de plus en plus impatients de le découvrir. Pour les fans inconditionnels, la sortie des scans bruts est devenue un tournant. Comme d’habitude, ces scans bruts très recherchés apparaîtront probablement sur Internet trois ou quatre jours avant la date de sortie officielle.
Les fans devraient donc inscrire le 24 août 2023 sur leur calendrier comme le jour où les détails et les images du chapitre pourraient prendre vie dans le monde virtuel. Les gens ont tendance à parler beaucoup de ce genre d’histoires en ligne, en particulier sur des sites comme Reddit et 4chan, où les gens se rencontrent pour analyser et spéculer sur l’évolution de l’histoire.
Au fur et à mesure que la date de sortie se rapproche, les fans pourront avoir un aperçu du contenu du chapitre 82 de Boruto et participer aux discussions animées et aux idées qui se développent dans ces centres virtuels d’excitation.
Où lire le chapitre 82 de Boruto ?
Vous pouvez vous rendre sur le site de Viz Media pour lire le livre Boruto en ligne. Avant la sortie de la prochaine partie, vous pouvez lire celles qui l’ont précédée. C’est une grande chance pour ceux qui n’ont pas encore lu le livre, car ils auront tout le temps de se rattraper avant la sortie du chapitre 82 de Boruto.
Conclusion
Après une pause, l’histoire reprend dans le chapitre 82 de Boruto, qui examine la façon dont Konoha et ses habitants ont changé. Avec un changement d’objectif, ce chapitre apporte de grands changements, comme le nouveau travail de Shikamaru en tant que Hokage et le fait que Code devienne un ennemi puissant. La sortie de Boruto : Two Blue Vortex chapitre 2 est prévue pour le 20 septembre 2023, et les fans sont de plus en plus enthousiastes en attendant les éventuels scans bruts du 24 août.