Boruto Episode 254 : résumé, scénario, avant-première, fuites et autres mises à jour

474
Boruto Part 2 Chapter 4 : les fans s'inquiètent pour Sasuke

Depuis la sortie du dernier épisode, les fans de Boruto sont sur le fil du rasoir. La longue lutte de Kirigakure avec le clan Funato touche enfin à sa fin. Les fans sont impatients de voir ce qui arrive à l’équipe 7 et à leurs alliés cette semaine après le cliffhanger de la semaine dernière. Que va-t-il se passer entre Boruto et Ikada ? Allons-nous vraiment voir notre héros tout sacrifier afin d’éviter ce conflit ? Tout cela a-t-il été planifié par Kawaki ? Avant la diffusion de l’épisode 254 de Boruto, faisons le point sur ce que nous savons à son sujet.
Il y a des spoilers pour l’épisode 253 et il est possible qu’il y ait des spoilers pour l’épisode 254.

Table of Contents

Boruto 254 peut marquer la conclusion de la bataille de Funato et de la brume

Enfin, le dialogue entre Boruto et Ikada était au centre du dernier épisode, intitulé Conflicting Feelings. Alors que notre protagoniste cherchait une résolution pacifique, il a ravivé sa relation avec Ikada dans le processus. Après le meurtre de sa sœur Seiren, Ikada est devenu furieux et assoiffé de vengeance. Le Shinonome I et Kirigakure étaient dans son esprit, et il n’avait aucune intention d’écouter ce que son vieux copain avait à dire. Cela rendit les choses beaucoup plus difficiles pour son père Araumi, qui affirma que les promesses de retranchement de son fils étaient fausses et qu’il ne cherchait qu’à tromper le Funato.

Malgré tout, Boruto restait inébranlable dans son désir de paix, tentant de persuader son camarade de rendre ses armes. Il n’y aura pas de fin tant qu’un camp n’aura pas pardonné à l’autre, réalisa-t-il. Alors qu’ils pensaient être condamnés, Ikada a fait une proposition farfelue. Il se rendrait volontiers si l’équipe 7 lui apportait la tête de la Mizukage. Dans le cas où ils échouaient, il prévoyait de donner sa tête en sacrifice.

Que pouvons-nous attendre ?

D’une manière ou d’une autre, le conflit entre les armées de Funato et de Kirigakure arrivera à son terme. Boruto met sa vie en jeu pour convaincre Ikada que la vengeance n’est pas la solution. En revanche, les Funato sont endurcis et refusent de se défaire du traumatisme qu’ils ont subi. Comme nous savons que Boruto affrontera Kawaki dans le futur, nous pouvons être sûrs qu’il ne souffrira d’aucune blessure grave au cours de cette intrigue. Ceci, en revanche, peut servir de réveil. Cependant, Ikada ne semble pas bien réagir à ses méthodes pacifiques.

Il peut finalement écouter son ami après qu’il ait promis sa vie en échange de la paix, mais son père sera toujours un problème. Afin de s’assurer que Kirigakure souffre, Araumi serait même prêt à tuer ses propres enfants. La pénétration de Kawaki dans la forteresse mobile de Funato doit également être prise en compte. Parce qu’il n’est pas d’accord avec son frère, il estime que l’affaire ne peut pas être réglée tranquillement. L’équipe 7 a l’attention d’Ikada tandis que les Funato sont fixés sur le Canon Chakra, Kawaki a donc l’opportunité de déclencher un combat violent en renversant la situation lors des discussions pacifiques. A deux épisodes de la fin de l’arc, ce conflit sera réglé en temps voulu. Jusqu’à la sortie du prochain épisode, nous ne saurons pas comment les troupes de Funato et de Mist se comporteront les unes envers les autres.

Quelle est la date de sortie du prochain épisode ?

Le prochain épisode, intitulé La spirale de la vengeance, sera diffusé dans le monde entier le 19 juin à environ 17h30 JST. Conformément à l’horaire suivant, l’épisode pourra être vu dans plusieurs fuseaux horaires :
2h00 du matin le 19 juin en heure normale du Pacifique.
4 h 00 le 19 juin, heure avancée du Centre
5h00, le 19 juin, heure avancée de l’Est
10 h, le 19 juin en heure d’été britannique
L’heure d’été en Europe centrale commence à 11h00 le 19 juin.
À 14 h 30, heure normale de l’Inde, le 19 juin 2013.
À 17 h le 19 juin aux Philippines
À 17 h 30 le 18 juin en heure d’été centrale australienne (ACDDT)

Pour regarder l’épisode 254 de Boruto, où devez-vous aller ?

L’épisode sera disponible sur tous les services de streaming officiels qui prennent en charge la série. Cet épisode sera sous-titré dès qu’il sera diffusé dans la majorité du monde par Crunchyroll. AnimeLab est la source incontournable pour les fans locaux en Australie et en Nouvelle-Zélande.