Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 66 Spoilers, Raw Scans, Date de sortie, Résumés, Scénario, Plot et tout ce que vous devez savoir

988
Spoilers pour Boruto : Naruto Next Generations Episode 286, Storyline, résumés et ce à quoi il faut s'attendre.

Boruto : Naruto Next Generations, la célèbre série shonen mensuelle créée par Masashi Kishimoto et illustrée par Mikio Ikemoto, reviendra avec un nouveau chapitre frais en janvier 2022, après la conclusion du chapitre actuel. Après avoir sauté pour défendre Naruto de l’énorme assaut de Borushiki, Kawaki a inopinément débloqué une nouvelle forme de karma, mais que se passe-t-il exactement ? Et cette nouvelle autorité sera-t-elle suffisante pour faire dérailler les plans de Code ? Sur cette page, nous avons rassemblé les informations les plus récentes sur le chapitre 66 de Boruto, y compris les spoilers, la date et l’heure de sortie, ainsi que des informations sur les endroits où le trouver en ligne. Nous mettrons régulièrement à jour cet article au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles, alors n’hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris.

Table of Contents

Spoilers pour Boruto Chapitre 66 : Kawaki débloque une nouvelle forme de Karma

Dans le chapitre précédent de Boruto : Naruto Next Generations, Borushiki et Kawaki se chargent l’un l’autre, avec Borushiki lancer un Chou Oodama Rasengan pleinement chargé vers Naruto de la scène. Kawaki tente de bloquer le coup afin de protéger Naruto, mais il absorbe toute sa force, à la surprise générale.

Nous sommes surpris de découvrir que Kawaki a adopté une nouvelle forme de Karma, son œil gauche portant désormais un triangle légèrement coloré, tandis que la corne et le dessin des doigts d’Isshiki apparaissent sur son œil droit. En conséquence, Code pense que c’est une impossibilité et se demande comment cela a pu se produire.

Aucun spoiler important n’a été publié pour le chapitre 66 à ce jour, mais les fans peuvent s’attendre à la poursuite de tout ce qui s’est passé entre lui, Boruto et Code. Très probablement, nous allons découvrir plus sur la nouvelle forme karma de Kawaki et regarder comment Code, Eida, Naruto, et Boruto répondre à sa nouvelle capacité inattendue et puissante.

Il semble que Naruto et Kawaki devront travailler ensemble afin de vaincre Code et Borushiki dans le chapitre 66.

Lorsque les premières versions du roman arriveront ce week-end, attendez-vous à d’autres mises à jour.

Quand le prochain chapitre de Boruto sera-t-il publié ?

Des sources officielles, telles que MangaPlus et d’autres médias, ont prédit que la publication de Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 66 aura lieu le jeudi 20 janvier 2022. Le jeudi, vers minuit JST, le chapitre 66 de Boruto sera disponible en téléchargement.

Les traductions anglaises du chapitre 66 devraient être mises en ligne aux heures indiquées ci-dessous, mais elles pourront être mises à disposition plus tôt si l’heure de diffusion est correcte.

Heure du Pacifique : 9 h le jeudi 20 janvier Heure centrale : 11 h le jeudi 20 janvier Heure de l’Est : 12 h le jeudi 20 janvier Heure de l’Angleterre : 17 h le jeudi 20 janvier Heure du Pacifique : 9 h le jeudi 20 janvier Heure centrale : 11 h le jeudi 20 janvier Heure de l’Est : 12 h le jeudi 20 janvier Heure de l’Angleterre : 17 h le jeudi 20 janvier

Où puis-je trouver Boruto Chapitre 66 à lire ?

Le chapitre 66 de Boruto est disponible sur Viz Media et Manga Plus, entre autres. Vous pouvez lire les trois premiers et les trois derniers chapitres gratuitement sur Viz Media, mais si vous voulez avoir accès à l’ensemble des chapitres, vous devrez souscrire à un abonnement Shonen Jump, qui ne coûte que 1,99 dollar par mois et vous donne accès à l’intégralité du manga. MangaPlus vous permettra également de lire gratuitement le chapitre le plus récent, mais vous devrez pour cela souscrire un abonnement.

Il convient de noter que MangaPlus est disponible dans le monde entier, à l’exception du Japon, de la Chine et de la Corée du Sud, qui disposent déjà de leurs propres services, notamment Shnen Jump+, le service japonais original, et n’ont donc pas besoin de MangaPlus.