Boruto : Naruto Next Generations Episode 265 Date et heure de sortie

842

Himawari et les autres membres de la classe décident d’explorer les contes hantés de l’Académie. Avec l’aide de Kawaki et de son majordome, Kae parvient à en faire une expérience amusante pour ses camarades de classe. Voici les détails de l’épisode 265 de Boruto : Naruto Next Generations, “Rivalité d’équipe : Entraînement aux compétences pratiques !”

Table of Contents

Quand Boruto : Naruto Next Generations Episode 265 sortira-t-il ?

La date de sortie de l’épisode 265 de Boruto : Naruto Next Generations est le dimanche 4 septembre. L’épisode sera diffusé au Japon à 5:30 p.m. JST sur TV Tokyo.

Crunchyroll diffuse la série en simultané. L’épisode sous-titré en anglais sera diffusé 30 minutes après sa diffusion au Japon. Aux États-Unis, ce sera aux heures suivantes :

5h00 ET
4h00 CT
2h00 PT

Boruto : Naruto Next Generations Episode 264 Récapitulation

La classe parle d’un miroir hanté, qui fait partie des sept mystères de l’académie. Himawari suggère qu’ils explorent l’école le soir et se rendent sur les lieux des Sept Mystères. Ils forment une carte des endroits où aller, et Kawaki se demande pourquoi Kae est excitée par cet événement. Shino apparaît et dit aux élèves qu’ils peuvent rester, mais qu’ils doivent d’abord finir de nettoyer. Pendant que Himawari et les autres vont de l’avant, Kae dit à Kawaki qu’elle ne croit pas aux Sept Mystères. Cependant, elle veut protéger les croyances des enfants. Par conséquent, elle et son majordome, Batora, ont créé de fausses versions des Sept Mystères. Elle demande également à Kawaki de l’aider.

Pendant le mystère impliquant le troisième Hokage, Himawari poursuit la statue. En utilisant son byakugan, elle remarque que la statue est transportée et ne dit rien aux autres. Kawaki demande à Batora pourquoi Kae est si sérieux à propos de la falsification des mystères. Batora dit que Kae pourrait récupérer son enfance perdue. Après chaque mystère, le nombre d’élèves diminue. Au sixième mystère, le miroir, il ne reste que Himawari, Ehou et Yuina. Une feuille flottante apparaît, que Kawaki et Kae prennent pour Batora. Cependant, ils sont surpris de voir Batora s’approcher d’eux. Kawaki, Kae et Batora poursuivent le fantôme. Les trois vérifient la salle des professeurs et trouvent Shino en train de nettoyer après les heures de travail. Il finit par devenir le septième mystère puisque les étudiants l’ont vu couvert de peinture phosphorescente. Pendant ce temps, Kawaki remercie Himawari de ne pas avoir révélé leurs tours aux autres étudiants.