Burning Kabaddi Episode 7 Date de sortie

1466

Le match d’entraînement entre Souwa High et Nouin High continue dans cet épisode de Burning Kabaddi, et les choses ne se présentent pas bien pour l’équipe Nouin. Grâce à un raider habile du côté de Souwa et à l’utilisation de certaines tactiques que Yoigoshi ne connaît pas encore, l’équipe de Souwa prend une avance considérable, ce qui permet à l’arme secrète de Nouin d’entrer dans le match et de presque égaliser les choses alors que la première mi-temps touche à sa fin !

Table of Contents

Date de sortie du Burning Kabaddi Episode 7

Burning Kabaddi est diffusé tôt le matin du samedi au Japon, ce qui signifie qu’il sera diffusé en dehors du Japon le vendredi 14 mai.

Heure de sortie de l’épisode 7 de Burning Kabaddi

Comme nous l’avons mentionné, Burning Kabaddi est diffusé tôt le samedi à 1h23 du matin, heure normale du Japon. Il sera ensuite diffusé sur Crunchyroll quelques heures plus tard :

Heure du Pacifique : 11 h
Heure centrale : 13h00
Heure de l’Est : 14 h
Heure britannique : 19 heures

La semaine dernière, en parlant de cette série, j’ai mentionné qu’à mi-parcours, elle commençait enfin à me plaire et ces sentiments ont augmenté un peu cette semaine. Burning Kabaddi est un peu comme la mousse : si vous en regardez suffisamment, vous vous apercevrez qu’elle a grandi sur vous très lentement, sans même que vous vous en rendiez compte.

Cette série sportive n’est pas la plus intense de l’histoire de l’anime mais, à l’instar des joueurs vedettes de chaque côté du terrain en ce moment, elle présente quelques mouvements et moments impressionnants qui vous feront prêter attention à l’action, même si ce n’est que momentanément. Je serais choqué qu’il trouve le moyen de me faire désirer une deuxième saison à ce stade, mais là encore, des choses plus étranges sont arrivées dans le monde de l’anime.

Burning Kabaddi n’est pas brillant, mais il fait son travail en attirant l’attention sur un manga inconnu et un sport encore plus inconnu, ce qui est vraiment tout ce qu’on peut demander d’une série comme celle-ci. Elle est divertissante pour l’instant, mais les chances que j’y retourne après sa conclusion sont encore assez minces à ce stade.