Dragon Ball Super Chapitre 84, Spoilers, Scans bruts, date de sortie

618
Dragon Ball Super Chapitre 86 Date de sortie et spoilers

Le 19 mai 2022, Dragon Ball Super Chapitre 84 sortira. Les fans attendent avec impatience le prochain épisode de cette série. Il y aura un délai entre la sortie de la version RAW et la traduction. Vous pouvez suivre la sortie de Dragon Ball Super Chapitre 84 à l’aide de ce compte à rebours. Akira Toriyama a écrit et dessiné la série manga japonaise Dragon Ball Super. Après la défaite de Majin Buu, Goku et ses amis font un saut dans le temps de 10 ans dans la suite du manga Dragon Ball original de Toriyama.

Table of Contents

La date de sortie de Dragon Ball Super Chapitre 84

Le 19 mai 2022, Dragon Ball Super Chapitre 84 sortira. Le fils du Saiyan, Goku, a été présenté à Gas par Gohan. Vegeta révèle que seuls quelques Saiyans ont survécu à la purge, ce qui amène Gas à se demander si le père de Goku est toujours en vie.
Heure normale du Pacifique : 9 heures
Midi en heure avancée de l’Est
Heure normale du Centre : 11 h
17 h en été

Dragon Ball Super Chapitre 84

Quatre ans après avoir combattu Majin Buu, Goku travaille maintenant comme fermier et mène une vie heureuse avec sa famille et ses amis. Cependant, Beerus, le Dieu de la Destruction, s’est réveillé après une longue hibernation. Lorsque Beerus et son aide, Whis, affrontent le Dieu de la Destruction, celui-ci promet de détruire la Terre s’il perd. Goku devient le Dieu Super Saiyan avec l’aide de ses copains. Dans un univers parallèle, Trunks part en voyage. Plus tard, Zen organise le Tournoi du pouvoir, auquel participent des équipes de combattants de huit des douze mondes, les univers qui perdent étant complètement effacés de l’existence.

Un Frieza momentanément rajeuni, ainsi que Goku et ses compagnons, assistent à la compétition. Ils affrontent des adversaires coriaces comme Jiren de l’univers onze. Après avoir découvert que Frieza est toujours vivant, le mercenaire cérélien Granolah veut se venger de sa planète d’origine, Cereal, en le tuant. Granolah sacrifie sa vie pour devenir le plus fort combattant du cosmos en utilisant les Dragon Balls de sa planète. Les Heeters piègent Goku et Vegeta pour qu’ils affrontent Granolah.

Gas déclare que Granolah doit périr, et Maki se demande si Freezer a réussi à se débarrasser d’eux. Granolah a souffert à cause de ses efforts de représailles. Maki dit que le souhait de Gas a fait de lui le plus fort, ce qu’il partage avec le public. A la fin, Gas révèle sa position et punit Granolah, le champion inarrêtable. Lorsque Vegeta se joint à lui, Goku est rapidement vaincu.

Récapitulation de l’épisode 83 de Dragon Ball Super

Face à la supériorité de Gas, Monaito supplie Bardock de fuir avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, le Saiyan en extase n’est pas prêt de céder à la peur et continue à combattre Gas. En le projetant dans les airs, il bloque nonchalamment l’arme de Gas, qui ressemble à une masse. Avant que Bardock ne puisse continuer, il est aspiré dans l’atmosphère de Gas. Cependant, Monaito en parle comme de la dernière lueur d’espoir, et nous pensions initialement que c’était la fin de la route. Malgré cela, Bardock ne se laisse pas influencer par la volonté du Dragon. Sa confiance dans sa capacité à le vaincre est inébranlable.

Globalement, il souhaite l’endurance de son enfant, et maintenant que Goku a appris à vaincre la tombe si souvent, nous reconnaissons qu’il a réussi. Quoi qu’il en soit, il est probable que le souhait bienveillant de Bardock soit à blâmer. Avec chaque nouveau powerup, il devient de plus en plus erratique. Il jette Bardock en l’air après lui avoir coupé la queue comme une brindille. Monaito est blessé à l’épaule alors qu’il s’apprêtait à porter le dernier coup. Une fois de plus, Bardock dépasse ses points de coupure et achève Gas avec un effet Ki, en réponse à cette restitution. Il y a de fortes chances que Gas n’ait pas été conscient du taux de croissance rapide du Saiyan après chaque rencontre. Le conflit n’était pas encore arrivé à son terme.

Elec arrive pour voir son super subordonné, qui gît inconscient sur le sol, souffrant d’un grave problème physique. Le pistolet laser qu’il utilise pour assassiner Bardock le rate de peu. Voyant le yacht de Frieza dans la zone, il prend des mesures d’évitement.

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Ce à quoi il faut s’attendre

La section 83 a fait ressurgir les souvenirs de l’escarmouche entre Bardock et Gas. Une stratégie pacifique comme Ultra Instinct n’est pas liée à la conquête de Gas, cela a été confirmé. Bardock, quant à lui, était fou de rage alors qu’il se préparait à tuer la créature. En fin de compte, il n’a pas cédé aux exigences du Dragon Éternel concernant le powerup, mais a préféré se fier à sa propre force intérieure pour vaincre Gas. Goku est-il capable de répondre aux actions de son père il y a longtemps ? Dans le chapitre 84 de Dragon Ball Super, nous découvrirons la réponse à cette question.

Il y a de fortes chances que Gas n’ait pas été conscient du taux de croissance rapide des Saiyans après chaque combat. Il s’est dit que la meilleure méthode pour arrêter Bardock serait de lui couper la queue. Cependant, il a appris des erreurs qu’il a commises dans le passé et ne va pas les répéter. À ce stade, les chances de Goku d’écraser Gas tout seul sont minimes. Nous vous apportons tout ce que vous devez savoir sur le dernier chapitre de Dragon Ball Super. Le chapitre 84 du manga Dragon Ball Super est disponible ici : Manga Plus et Viz Media auront le chapitre 84 de Dragon Ball Super. La lecture peut se faire en ligne. Le site officiel de Shonen Jump propose également les derniers numéros à consulter et à télécharger.