Jujutsu Kaisen chapitre 137 Spoilers

2500
Lire Jujutsu Kaisen Chapitre 186 date de sortie Résumés

Des scans bruts du chapitre 137 de “Jujutsu Kaisen” ont été divulgués en ligne et donnent les principaux spoilers de la série. Lisez la suite pour en savoir plus.

Table of Contents

Spoilers du Jujutsu Kaisen 137

Les spoilers de Jujutsu Kaisen qui ont été divulgués en ligne, grâce au manga brut, nous donnent un aperçu de ce qui va se passer dans le prochain chapitre. Vous devez bien sûr attendre la sortie officielle en anglais pour soutenir les artistes. Le chapitre 137 de Jujutsu Kaisen est intitulé “Hard and White”, le nouveau chapitre se concentrera sur la façon dont Satoru a été désigné comme étant l’auteur de l’incident de Shibuya. C’est donc l’essentiel de tout ce qui se passe dans le dernier chapitre.

– Vingt-trois quartiers de la ville de Tokyo sont presque anéantis.

– Okutama, Oume City, Akiruno City, Hachioji City, certaines parties de Machida City sont les seuls endroits qui sont restés intacts lors de l’incident de Shibuya.

– La plupart des chefs de gouvernement, y compris le Premier ministre, sont portés disparus.

– Environ 10 millions d’esprits maudits ont été libérés lors de l’incident.

– Il est prévu d’évacuer environ 5 millions de résidents de Tokyo car les circonstances sont très graves.

– Après l’incident et la destruction généralisée, la valeur du yen chute rapidement.

– Il y a un vide de pouvoir, ce qui laisse entrevoir une possible ingérence militaire étrangère.
Il est prévu de révéler l’existence de malédictions, mais celles-ci n’apparaissent que dans la région de Tokyo et ses environs.

– Yuta Okkotsu est revenue au Japon dans le dernier chapitre.

– Inumaki a perdu sa main, et Okkotsu dit : “Je vais tuer Itadori Yuji”.

– Satoru Gojo est présenté comme l’un des co-conspirateurs de l’incident de Shibuya et il est en fait écarté de la société Jujutsu. Quiconque s’associe à Gojo sera considéré comme un criminel.

– Masamichi Yaga a été condamné à mort pour incitation à la violence entre Satoru Gojo et Suguru Geto et a été reconnu coupable d’avoir causé l’incident de Shibuya.

– La suspension de la condamnation à mort d’Itadori a été annulée et il a également été décidé que Yuji Itadori sera bientôt exécuté.

-Yuta Okkotsu a été désigné comme l’exécuteur qui exécutera Itadori.

Jujutsu Kaisen est une série de manga populaire qui a été adaptée en anime pour la saison hivernale 2020. Elle a reçu de très bonnes critiques et ses fans adorent cette adaptation. Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour de Jujutsu Kaisen.