Jujutsu Kaisen Chapitre 148: report de la date de sortie et pause de 3 semaines

1444
Jujutsu Kaisen Saison 1 Episode 7 Date de sortie

Le chapitre 147 de Jujutsu Kaisen sera disponible à la lecture en ligne très bientôt, la date de sortie du manga étant très proche. Les fuites et les spoilers concernant le titre du manga sont déjà connus et maintenant, le résumé complet de l’histoire est également compilé. Il est également confirmé qu’il y aura une longue pause après le chapitre 147 du manga Jujutsu Kaisen et que les fans devront attendre trop longtemps pour la sortie du chapitre 148 de Jujutsu Kaisen.

Table of Contents

Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Lire en ligne et Date de sortie officielle

Le chapitre 147 de Jujutsu Kaisen peut être lu en ligne sur les applications et sites officiels des éditeurs de mangas. Il faut toujours utiliser les moyens légaux et officiels pour lire les chapitres de manga car cela aiderait aussi les créateurs. Les fans peuvent lire en ligne Jujutsu Kaisen Chapitre 147 gratuitement sur les plateformes de manga suivantes.

Shonen Jump
Viz Media
MangaPlus

Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Date de sortie : Dimanche 25 avril, 12 h HNE

Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Résumé complet des spoilers

Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Titre : “Même un Panda…”

Le chapitre commence par :
“Tenir, et être tenu. Quand ils faisaient ça, la chaleur était certainement là…”

Yaga est interrogé sur la façon dont il a créé le panda – on ne sait pas comment créer des cadavres maudits qui agissent automatiquement, mais ils disposent d’une quantité limitée d’énergie maudite donnée par leur créateur, et cessent de fonctionner lorsque celle-ci s’épuise. Le panda, en revanche, peut créer sa propre énergie maudite, comme un être vivant. Yaga prétend qu’il ne sait pas comment il l’a fabriquée.

La scène change sur Yaga faisant ses adieux à un groupe de cadavres maudits dans une forêt. Et de nouveau, Kusakabe libère le panda, qui était emprisonné. Il demande au panda de ne dire à personne qu’il fait cela, mais il a une dette envers Yaga, qui a créé un cadavre maudit qui se comporte comme son neveu décédé, pour aider sa sœur à se remettre du choc de la perte de son fils.

La scène change à nouveau, et Yaga semble également avoir échappé à son emprisonnement.

Un nouveau type se présente, demandant où il va sans même avoir apporté un cadavre maudit avec lui. “Pour rencontrer mon fils.”

Le type demande à Yaga de lui révéler comment il a créé le panda, ou il sera exécuté. Yaga dit que cet homme est sûr de lui maintenant que Gojo n’est plus là, et il répond que c’est parce qu’il a un sorcier expérimenté avec lui.

Gakuganji apparaît. Le combat est sauté, et Yaga saigne sur le sol. Gakuganji dit à l’autre gars de partir, et au moment où il le fait, Yaga commence à parler. Vous pouvez extraire les données sur l’âme à partir des données sur le corps, puis les insérer dans le noyau d’un cadavre maudit, mais cela ne suffit pas ; vous devez fabriquer 3 noyaux avec des âmes compatibles et les insérer dans le même cadavre maudit, alors seulement les âmes se stabiliseront et il deviendra sensible, et après 3 mois il devrait commencer à créer sa propre énergie maudite.

Gakuganji demande : “Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas l’expliquer plus tôt et éviter l’exécution ?”

“C’est une malédiction… De moi à toi.”

Panda se montre et va directement à Yaga, maintenant morte. Gakuganji lui demande s’il ne le déteste pas. Panda répond qu’il le considère comme similaire à un couteau, un outil que ses véritables meurtriers ont utilisé.

“Mais sachez ceci : même un panda… peut pleurer.”

A la fin du chapitre : le père et l’enfant. Ce lien existe dans ces larmes.

Jujutsu Kaisen Chapitre 148: report de la date de sortie et pause de 3 semaines

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 148 a été reportée au dimanche 16 mai 2021, selon les rapports. Il y aura un retard de 3 semaines en raison de 3 pauses consécutives car il y a une pause WSJ après les vacances de la Golden Week. Les fans doivent attendre très longtemps la sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 148 et nous espérons juste qu’il y aura une sorte de spoilers pour passer le temps.