Après la première saison de Jujutsu Kaisen, les gens ont anticipé l’avenir des personnages. Qu’y a-t-il de mieux que de lire son manga ? Il propose des scènes de combat de premier ordre et des personnages dotés d’une personnalité hors du commun. Dans cet article, nous allons parler de tout ce que vous devez savoir sur le chapitre 149 de Jujutsu Kaisen !
Date de sortie du Jujutsu Kaisen Chapitre 149
Il n’y a pas eu beaucoup de retards dans la sortie des chapitres du manga Jujutsu Kaisen autres que la semaine d’or. Par conséquent, le chapitre 149 de Jujutsu Kaisen sortira le 23 mai 2021. Mais en cas de changement dans quoi que ce soit, cela sera reflété dans l’article.
Où lire Jujutsu Kaisen Chapitre 149?
Les derniers chapitres de Jujutsu Kaisen sont disponibles sur VIZ et Mangaplus. De plus, si vous n’êtes toujours pas à jour avec les derniers chapitres, vous pouvez les lire gratuitement sur le site officiel de Viz. Mais pour lire les anciens chapitres ou depuis le début, vous devez acheter leur adhésion pour 1,99 USD par mois.
À propos de Jujutsu Kaisen
Jujutsu Kaisen est publié en série dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha. L’histoire commence dans un club occulte au sous-sol. Itadori est l’un des membres du club, lorsqu’il apprend que ses amis sont en danger, il se précipite sur les lieux. Sauver ses amis cette nuit-là a changé sa vie de lycéen normal à celle d’étudiant à l’académie de Jujutsu.
Au fur et à mesure que l’anime avance, nous assistons aux aventures d’Itadori où Gojo lui apprend à utiliser son énergie maudite de la bonne manière. L’intrigue comporte de très bonnes scènes de combat. Chaque personnage a sa propre malédiction, une façon unique de se battre. Elle nous fait également découvrir l’histoire des personnages et, dans l’ensemble, elle est riche en émotions, en actions et en êtres surnaturels passionnants.
Le chapitre 16 de Jujutsu Kaisen sortira le 4 juin. Akutami Gege pourrait inclure quelque chose de plus dans ce volume. Par ailleurs, les volumes 11, 12 et 14 de Jujutsu Kaisen ont dépassé les 2 millions de ventes totales.