Jujutsu Kaisen Chapitre 158 : Spoilers, Date et heure de sortie

1457
Jujutsu Kaisen Chapitre 158 : Spoilers, Date et heure de sortie

Écrit et illustré par Gege Akutami, Jujutsu Kaisen est une série manga en cours et l’un des titres phares du Weekly Shonen Jump. Elle se déroule dans un monde où les gens émettent une énergie maudite provenant d’émotions négatives. Yuji Itadori, le protagoniste de l’histoire, se retrouve englouti dans le monde des sorciers.

Itadori n’est pas associé à la société des sorciers, cependant, lorsqu’il avale le doigt de Sukuna, il est soumis à une exécution. Heureusement, Gojo convainc les hauts responsables de retarder son exécution jusqu’à ce qu’il mange tous ses doigts et détruise la malédiction jusqu’au bout. Parlons maintenant des spoilers, de la date et de l’heure de sortie du chapitre 158 de Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen Chapitre 157

Dans le résumé du chapitre 157 de Jujutsu Kaisen, Fushiguro fait descendre Kirari et lui demande d’écouter ses paroles. Kirari lui demande s’il avait tout planifié. Fushiguro répond qu’il a simplement amélioré son énergie maudite, ce qui a inversé le résultat.

Une aide urgente

L’instant suivant, Fushiguro s’incline devant Kirari et lui demande de les aider au plus vite. La porte de la chambre s’ouvre et Itadori en sort à toute vitesse. Il s’avère que c’est Hakari qui l’a mis dehors.

Itadori demande à Fushiguro et Panda de ne pas s’en mêler car c’est son combat. Hakari commence à le frapper au visage et Itadori encaisse sans se défendre. Il parvient à ne pas tomber et se relève sur sa jambe.

Un Cog

Itadori n’a pas l’intention d’esquiver une quelconque attaque d’Hakari. D’ailleurs, il ne veut même pas se défendre. Hakari dit qu’il écoutera Itadori tant qu’il restera debout. Hakari lui demande pourquoi il est venu le voir, ce à quoi Itadori répond que son aîné le lui a demandé.

Hakari voulait une fièvre égale de la part d’Itadori car demander de l’aide aux sorciers signifie risquer leur vie. Cependant, comme il est venu parce que son aîné le lui a demandé, Hakari se fâche. Itadori lui répond qu’il n’a pas de fièvre parce qu’il est un Cog.

Détermination sans pareille

Hakari donne un autre coup de poing dévastateur. Il pense qu’Itadori est hors d’état de nuire, mais il se relève pour affronter un autre coup. Il proclame une fois de plus que son rôle de Cog est d’exorciser les malédictions. Même s’il a besoin de l’aide d’Hakari pour cela, il le fera.

Kirari demande à Hakari s’il ne s’enflamme pas trop. Hakari accepte de passer un accord et arrête les coups. Fushiguro remercie Kirari d’avoir convaincu son collègue. Il s’avère que la fièvre d’Itadori a ému Hakari ; il a donc accepté de les aider.

Jujutsu Kaisen Chapitre 158 Spoilers

Pour les spoilers du chapitre 158 de Jujutsu Kaisen, il n’y a pas encore eu de fuite. Nous pensons qu’il n’y aura pas de pause la semaine prochaine, vous pouvez donc vous attendre à des spoilers précoces. Mais maintenant que Hakari a accepté d’aider Itadori, nous allons probablement voir sa proposition.

L’aide d’Hakari

La conviction d’Itadori a ému Hakari et l’a convaincu de leur aide. Même s’il s’est pris quelques coups durs, il a pu accomplir sa tâche. Hakari semble familier à Itadori à bien des égards. Lui aussi aime aider les gens autour de lui comme l’a décrit Kirari.

Maintenant que les choses sont claires, ils vont probablement passer un accord. Cependant, nous ne savons toujours pas ce qu’Hakari va demander dans cette affaire. Il a certainement fait comprendre qu’il ne les divertira pas sans rien en retour. Nous le découvrirons dans le prochain chapitre.

Jujutsu Kaisen Chapitre 158 Lire en ligne

Vous pouvez lire Jujutsu Kaisen chapitre 158 en ligne sur Viz Media et Mangaplus. L’ensemble de ses chapitres est accessible avec un abonnement payant.

Date et heure de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 158

Voici la date et l’heure de sortie du chapitre 158 de Jujutsu Kaisen.

Japon – 01:00 AM, 13 septembre
Inde – 21h30, 12 septembre
USA/Canada – 12 septembre, 10h00
Royaume-Uni – 16h00, 12 septembre
CES (Europe) – 12 septembre, 17 h 00