Jujutsu Kaisen Chapitre 175 scans bruts : Le combat de Yuta contre Kurourushi atteint son apogée

786
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Date et heure de sortie

Alors que les fans s’attendaient à ce que le combat de Yuta se termine plus rapidement que celui de Yuji ou de Megumi, personne ne pouvait anticiper le chapitre 175 de Jujutsu Kaisen. Le manga est revenu cette semaine après une pause et s’est immédiatement plongé dans l’action comme prévu.

Le combat de Yuta contre Kurourushi atteint son apogée dans ce chapitre, et l’arc de la colonie de Sendai passe à l’étape suivante. Très peu de pages de scans bruts sont disponibles et aucune d’entre elles n’est traduite.

Jujutsu Kaisen chapitre 175 scans bruts

Dans le dernier chapitre, Ishigori et Uro ont remarqué la puissance de Yuta, mais ont choisi d’observer son combat contre Kurourushi. Yuta a sauvé pas mal de civils et a affronté un essaim de cafards. Il commença à combattre Kurourushi, qui était sorti de son état de dormance et brandissait l’épée “Festering Life”.

Yuta pensait qu’en plus des deux règles de Fushiguro pour permettre le transfert de points et aux joueurs de quitter le Culling Game, ils avaient besoin de deux autres règles. Il pensait qu’ils devaient établir la communication et les voyages entre les colonies.

Yuta avait besoin de 400 points pour mettre en œuvre les quatre règles, et il était déterminé à les collecter lui-même. Il avait également prévu de tuer Kenjaku pour épargner à Gojo Satoru la douleur d’avoir à tuer à nouveau son meilleur ami.

Jujutsu Kaisen chapitre 175 spoilers

Selon les spoilers, le combat de Yuta contre Kurourushi se termine dans le chapitre 175 de Jujutsu Kaisen. Alors que le combat commence, Yuta remarque qu’Ishigori et Uro observent le combat. Il décide de mettre fin au combat rapidement afin d’éviter de révéler sa maîtrise de la technique du maudit inversé et l’existence de Rika.

Cependant, il se retrouve bientôt incapable d’utiliser son épée car son épaule est coupée par l’épée de vie flétrie, et quelque chose commence à pousser de la blessure. Kurourushi croit qu’il a gagné, mais Yuta se guérit en utilisant la Technique maudite inversée et utilise la même chose sur l’Esprit maudit, le faisant exploser.

Cependant, Uro et Ishigori savent maintenant que Yuta peut utiliser la Technique du maudit inversé. Dès que le combat de Yuta contre Kurourushi est terminé, le monde qui l’entoure semble se déformer, et Uro Takako apparaît. Le prochain combat de Yuta sera contre elle.

Dernières réflexions

Depuis que l’on a déclaré que Yuta était le deuxième plus puissant que Gojo, les fans s’attendaient à ce que son combat soit court. Mais le fait que le combat se termine dans le chapitre 175 de Jujutsu Kaisen ne fait que montrer la puissance actuelle de Yuta.

Avec Uro qui le combat pour la deuxième fois, il est évident qu’Ishigori sera le dernier à être vaincu dans la colonie de Sendai.

Avec la mort de Kurourushi, Yuta a maintenant 40 points. S’il parvient à tuer Uro et Ishigori, il aura 50 points. Cela signifierait que combiné aux 51 points de Megumi, ils auront 101 points. Cela leur permettra d’appliquer une règle.

Yuta n’a pas encore été informé que Yuji a déjà mis en œuvre une règle, ce qui indique que les événements de la colonie de Sendai doivent encore rattraper les événements de la colonie de Tokyo N°1.

Une fois que cela sera annoncé, Yuta pourra vérifier les statistiques de Yuji et Megumi, et transférer ses points à l’un d’entre eux afin d’accumuler 100 points au total.

Alors que les lecteurs ont vu l’application des pouvoirs de Yuta, il n’y a pas eu d’exposition correcte de son énergie maléfique complètement développée. Espérons que les scans officiels qui sortiront le dimanche 20 février décriront plus clairement son combat.