Jujutsu Kaisen Chapitre 197 Date et heure de sortie

1056
Jujutsu Kaisen Chapitre 232 : date de sortie, heure et spoilers

Le chapitre 196 du manga Jujutsu Kaisen a laissé les lecteurs sur le carreau. Dans le dernier chapitre, nous avons vu que Miyo a créé son Domaine Simple. Si vous suivez également le manga Jujutsu Kaisen, alors vous devez être impatient de découvrir le chapitre 197. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain chapitre de ce manga, y compris les spoilers.

Miyo crée son Simple Domain et ordonne à Maki de rejoindre l’anneau. Il a été dit que personne ne pourrait avoir un combat de Sumo dans ce royaume jusqu’à ce que ou à moins que deux parties soient d’accord, et si elles sont d’accord, le concours serait un combat de Sumo standard sans aucun Jutsu. Noritoshi veut savoir ce que fait Maki lorsqu’elle accepte de se joindre à l’équipe. Maki lui conseille de se calmer un peu car elle s’inquiète trop.

Il dit à Maki qu’elle s’inquiète trop et qu’elle doit être libre, exactement comme on l’est sur le ring de sumo quand on est engagé dans un combat de sumo avec Miyo. Enfin, nous pouvons voir que Maki se sent merveilleusement bien et prête à aller de l’avant.

Date et heure de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 197

Les fans seront heureux d’apprendre que la date de sortie du chapitre 197 de Jujutsu Kaisen est fixée au 11 septembre 2022. Vous pourrez lire ce chapitre à 6h30 du matin selon l’heure de l’Est le dimanche. Le chapitre 197 du manga Jujutsu Kaisen sera disponible à la lecture sur Viz Media et l’application Manga Plus.

Spoilers pour le chapitre 197

Le scan brut du chapitre 197 de Jujutsu Kaisen sera publié le 8 septembre 2022. Le prochain chapitre sera centré sur l’esprit maudit de Naoya et notre nouveau guerrier samouraï. Dans le dernier chapitre, Maki a participé à un combat de Sumo pour se détendre et s’éclaircir les idées. Daido est un personnage puissant, et bien que Maki aille mieux et discute avec Miyo, Daido a de fortes chances de réussir dans sa bataille contre l’esprit maléfique de Naoya.

La seule option qui reste à l’esprit maudit de Naoya pour échapper au piège de Daido est de créer une extension de domaine. Les fans sont impatients de voir quel type de domaine Naoya va créer. Cependant, à la fin du chapitre, nous pouvons supposer que Maki comprend mieux ce que Daido voulait dire et qu’elle est prête à affronter l’esprit maudit de Naoya après qu’il ait créé une expansion de domaine.