Jujutsu Kaisen Chapitre 198 Date et heure de sortie, spoilers et où le lire

697
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Date et heure de sortie

Dans le chapitre précédent, Maki émerge du royaume des plaines que Miyo a créé. Noritoshi et Daido sont surpris de retrouver si rapidement une toute nouvelle Maki. On leur explique pourquoi le temps passe plus vite dans le royaume de Miyo. Si vous suivez également le manga Jujutsu Kaisen, vous devez être impatient de découvrir le chapitre 198. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain chapitre de ce manga, y compris les spoilers.

Naoya s’en moque et se pousse pour les combattre, mais Maki parvient à lui faire la courte échelle, ce qui irrite Naoya encore plus. Lorsqu’il dévie un coup de Naoya en vol et le renverse au sol, elle prétend que c’est la faute de Mia qui a une forme inhabituelle et la capacité de voir des choses que beaucoup d’autres ne peuvent pas voir. Tandis que Daido découpe Naoya, Miyo l’écrase. L’esprit maudit libère la forme physique de Naoya, et il crée une extension de domaine à l’endroit où il se trouve.

Jujutsu Kaisen Chapitre 198 Date et heure de sortie

Malheureusement, après la sortie du chapitre 197, le manga fera une petite pause cette semaine. La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 198 est le 25 septembre 2022. Vous pourrez lire ce chapitre à 11h30 selon l’heure de l’Est le dimanche. Le chapitre 198 du manga Jujutsu Kaisen sera disponible à la lecture sur Viz Media et l’application Manga Plus.

Spoilers pour le chapitre 198

Le scan brut du chapitre 198 de Jujutsu Kaisen sortira le 18 septembre 2022. Naoya pensait que revenir en tant qu’esprit maudit l’aiderait à surmonter sa haine envers Maki et le renforcerait plus que Maki. Mais le processus demeure, et Naoya est l’objet de sa haine dans une nouvelle incarnation.

Nous ne savons pas encore comment l’expansion de domaine de Naoya fonctionnera, mais au mieux, elle le rendra plus fort. Le prochain chapitre pourrait représenter la dernière tentative de Naoya pour vaincre Maki, et Noritoshi. Avec les deux autres personnages, car la règle du Domaine stipule que chaque assaut doit entrer en contact et atterrir sur l’ennemi. Ils seront sans aucun doute impactés par cette expansion du domaine, mais Maki la vaincra.