Jujutsu Kaisen Chapitre 204 : Date de sortie

313
Jujutsu Kaisen chapitre 231 date de sortie et heure, manga spoilers,

Jujutsu Kaisen ne reviendra pas cette semaine. Mais le chapitre 204 de Jujutsu Kaisen sortira en début de semaine prochaine. Les lecteurs du manga attendent de connaître le combat de Choso et Kenjaku. Cela va s’intensifier dans le prochain chapitre. Dans le chapitre précédent, Kenjaku a maîtrisé Choso, mais cela n’a pas duré longtemps. Maintenant, Choso va revenir avec toute sa force et frapper Kenjaku durement. Voyons comment Kenjaku va réagir.

Le scénario suivant poursuivra le combat entre Choso et Kenjaku. Choso va s’inspirer de ses camarades décédés et utiliser leur volonté pour attaquer le premier. Alors que Kenjaku croit que le Death Painting Womb ne peut pas lui faire de mal, il va lui prouver le contraire.

Jujutsu Kaisen Chapitre 204 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le titre du prochain chapitre est “Blood And Oil, Part 3”. La volonté de Kechizu, Yuji et Eso va motiver Choso. Elle aidera Choso à surmonter ses émotions, le poussant à se battre à nouveau. Il utilisera la Manipulation du sang d’une manière inspirée des techniques maudites de Kechizu et Eso. Bien que les choses restent floues, une chose est claire : Choso utilisera deux nouvelles techniques contre Kenjaku.

Il l’attaquera d’abord avec un appendice en forme d’anneau relié à son dos. Cette technique semble généralement utiliser du sang toxique, infectant toute personne qui s’en approche. Mais Kenjaku a déjà révélé que cette technique de sang toxique ne fonctionnerait pas sur lui. Il va également déchaîner plusieurs esprits maudits pour attaquer Choso. Mais le Death Painting Womb change sa technique d’attaque et détache son bras, permettant à ces esprits maudits de se connecter à son sang. Il utilisera sa main pour accrocher Kenjaku dans sa position et le frapper au sol.

Une récapitulation rapide !

Le 203ème chapitre de Jujutsu Kaisen s’est ouvert avec Choso disant à Tengen et Yuki qu’il pouvait affronter Kenjaku seul. Mais Yuki l’a informé que Choso mourrait s’il essayait de le faire. Il a donc répliqué en lui demandant de se joindre à lui dans cette bataille. Il a également admis qu’ils étaient dans une condition où ils devraient engager Kenjaku dans le combat pour apprendre ses techniques maudites. Yuki l’a encore averti qu’il pourrait mourir dans ce combat. Mais Choso était déterminé à tuer le méchant.

De retour au présent, Choso a attaqué Kenjaku en utilisant la technique de manipulation du sang. Mais le premier a esquivé l’attaque en libérant une énergie spirituelle maudite. Cependant, cela n’a pas affecté Choso, qui l’a détruite. Le premier a alors utilisé cette opportunité pour frapper Choso avec un énorme bloc de béton. Kenjaku a utilisé plusieurs esprits maudits qui se sont approchés de Choso par derrière la dalle. Mais Choso a utilisé Supernova, engageant Kenjaku dans un combat au corps à corps. Choso a essayé de gagner du temps, il a donc demandé à Kenjaku comment il comptait utiliser Yuji. Celui-ci a répondu que Yuji n’avait pas de but, mais qu’elle était l’œil du cyclone.

Jujutsu Kaisen Chapitre 204 : Date de sortie

Choso se battra férocement avec Kenjaku pour l’atténuer dans le prochain chapitre. Il va étendre son énergie pour donner un coup de pied à Kenjaku. Vous l’apprendrez dans Jujutsu Kaisen Chapitre 204, qui sortira le 14 novembre 2022. Vous pouvez le voir sur Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus.