Dans le chapitre précédent, nous avons vu que Choso tire sa force mentale de ses frères et sœurs et de Yuji. Il commence à utiliser sa capacité “Piecering Blood” pour tenter d’amener Kenjaku à utiliser ses pouvoirs et à le vaincre. Si vous suivez également le manga Jujutsu Kaisen et que vous êtes impatient de lire le chapitre 205, nous avons ce qu’il vous faut ici.
Jujutsu Kaisen Chapitre 205
Kenjaku, quant à lui, échappe à la méthode du sang mêlé, en déclarant que s’il dévie cette frappe au début. Malgré les nombreuses trajectoires que prennent les attaques de projectiles, elles ne seront pas aussi rapides que la fois précédente où la frappe a été tirée. Il utilise le Roi des Ailes d’Eso pour avancer dans le combat difficile pour vaincre Kenjaku.
Nous découvrons également qu’étant leur père, Kenjaku est immunisé contre le poison contenu dans le sang perçant. Choso tente anxieusement de nouvelles attaques pour tenir Kenajaku à distance. Fait intéressant, il recueille beaucoup de sang près de Kenjaku, ce qui sera mortel pour lui, mais Kenjaku exécute une méthode maudite qui élimine le sang condensé, ce qui indique que Kenjaku a utilisé une méthode autre que la manipulation d’esprit maudit. Yuki apparaît alors, appréciant les efforts de Choso et semblant se joindre à la bataille.
Date et heure de sortie du chapitre 205 de Jujutsu Kaisen
Après une petite pause cette semaine, la date de sortie du populaire anime japonais Jujutsu Kaisen Chapitre 205 est le 27 novembre 2022. Vous pourrez lire ce chapitre à 7h30 du matin selon l’heure japonaise le dimanche. Le chapitre 205 du manga Jujutsu Kaisen sera disponible à la lecture sur Viz Media et l’application Manga Plus.
Spoilers pour le chapitre 205
Les scans bruts du chapitre 205 de Jujutsu Kaisen seront publiés le 22 novembre 2022. Les fans pourront enfin être témoins des méthodes maudites de Yuki et comprendre pourquoi elle est une magicienne de grade spécial. Dans le chapitre 205, nous pouvons nous attendre à ce que le conflit se poursuive entre eux. D’autre part, Kenjaku lui-même pourrait employer d’autres méthodes maudites, et Choso pourrait également utiliser l’expansion de domaine.
Les deux derniers chapitres de l’histoire se sont concentrés sur le frère aîné égocentrique de Yuji, impliqué dans la bataille contre Kenjaku. Même si cela signifiait la mort de Choso, son objectif principal était de convaincre Kenjaku d’utiliser certaines de ses compétences afin que Tsukumo Yuki ait le dessus lorsqu’ils s’affronteraient.