Jujutsu Kaisen chapitre 205 retardé et nouvelle date de sortie confirmée

660
Jujutsu Kaisen Chapitre 234 : Date de sortie, Spoilers

Le chapitre 205 de Jujutsu Kaisen aurait dû sortir le dimanche 20 novembre 2022, mais maintenant que le chapitre est retardé, il sortira le dimanche 27 novembre 2022, sur le site officiel de Manga Plus et Viz Media. Voici l’horaire que suivra le prochain chapitre pour les différents lieux.

Table of Contents

Jujutsu Kaisen chapitre 205 retardé et nouvelle date de sortie

Heure du Pacifique : 7h00
Heure centrale : 9h00
Heure de l’Est : 10h00
Heure britannique : 15h00
Heure européenne : 17h00
Heure de l’Inde : 8:30 PM
Heure du Japon : 12h00 (lundi)

Le combat entre Choso et Kenjaku est de plus en plus intense et les fans ne savent pas ce qui va se passer. Le début du combat a été difficile pour Choso, car Kenjaku l’a facilement dominé. Mais Choso n’a pas voulu reculer et s’est relevé avec encore plus de motivation pour que Kenjaku utilise son véritable pouvoir afin que son Yuki et ses frères puissent le vaincre. Il réussit finalement à atteindre son objectif à la fin du chapitre précédent. Maintenant, tout le monde se demande ce que nos héros vont faire après avoir appris les véritables techniques de Kenjaku. Mais il reste encore un peu de temps avant d’apprendre la suite, car le prochain chapitre est en hiatus.

Jujutsu Kaisen chapitre 204 Récapitulation

Choso se relève après avoir été maîtrisé par Kenjaku, et Yuji, Eso et Kechizu le motivent. Il utilise ensuite sa technique de Manipulation du sang, mais Kenjaku dévie facilement son attaque et invoque un Esprit maudit, qu’il utilise pour monter dans les airs. Choso utilise une autre technique qui fait apparaître un anneau sur son dos avec des ailes dessus. Ils échangent à nouveau leurs mains, et Kenjaku utilise ses malédictions de bas niveau pour attaquer Choso.

Alors que Choso lutte contre les malédictions, on peut voir Kenjaku assis sur l’arbre et dire à Choso que son poison sanguin ne l’affectera pas car il est son père. Il dit aussi que sa technique n’est pas aussi rapide que celle de Piercing Blood. Choso utilise la technique qui consiste à détacher sa main de son bras et l’utilise pour attraper Kenjaku et le frapper au sol. Choso semble assez furieux et attaque Kenjaku à plusieurs reprises, mais ce dernier utilise un Esprit de malédiction pour arrêter son attaque.

Choso utilise alors l’attaque Supernova, envoyant du sang comprimé près de Kenjaku et le faisant exploser. Mais, ce dernier dévie l’attaque à l’aide d’un CT qui n’appartient pas à Geto, faisant utiliser à Kenjaku sa technique originale. A la fin du chapitre, Yuki Tsukumo arrive et félicite Choso d’avoir réussi son objectif.