Jujutsu Kaisen Chapitre 207 Spoilers et Scans bruts

485
Jujutsu Kaisen Chapitre 224 Date et heure de sortie

Choso est réapparu à la conclusion du chapitre précédent ! Les spoilers du chapitre 207 de Jujutsu Kaisen et le scan brut sont maintenant disponibles, découvrez-en plus ici.

Table of Contents

A propos de Jujutsu Kaisen

L’intrigue de Jujutsu Kaisen est centrée sur Yuji Itadori, un lycéen qui, après être devenu un réceptacle pour Ryomen Sukuna, s’est engagé dans une organisation secrète qui cherche à mettre fin à toutes les malédictions dans le monde. Avec l’aide de ses amis, Yuji commence à grandir et apprend lentement à contrôler les pouvoirs de Ryomen Sukuna.

Récapitulation du chapitre 206 de Jujutsu Kaisen

Au début du chapitre 206 de Jujutsu Kaisen, Yuki et Tengen ont planifié leur attaque contre Kenjaku. Le sorcier immortel a suggéré de forcer l’ennemi à ouvrir son domaine dans la barrière vide de Tengen, ce qui l’affaiblirait. Yuki a suggéré d’utiliser son propre domaine pour forcer la main de Kenjaku, mais Tengen l’a prévenue que leur technique affecterait son domaine, permettant au méchant d’utiliser un domaine simple à la place. Mais le chapitre montre qu’ils avaient tort.

Jujutsu Kaisen Chapitre 207 Spoilers

Le domaine de Kenjaku lui permet d’utiliser des techniques maudites sans fermer la barrière, donc Tengen ne peut pas lui retirer son domaine. Le nouveau style de l’ombre de Yuki : Simple Domain a été dépouillé alors qu’elle attaquait le domaine de Kenjaku. Le sorcier immortel a retiré sa propre barrière vide pour dissiper le domaine de l’ennemi. Mais il était trop tard ; Kenjaku avait déjà écrasé l’un des bras de Yuki avec sa technique maudite par la gravité. Alors que Kenjaku commençait à se moquer du sorcier de grade spécial pour avoir fait confiance à Tengen, la présence de Garuda lui fit marquer une pause.

Au chapitre 206 de Jujutsu Kaisen, Yuki prouve pourquoi elle est si terrifiante en attaquant l’ancien sorcier malgré qu’elle soit gravement blessée. Yuki n’a pas voulu prendre le risque de laisser à son ennemi une chance de se rétablir en utilisant la technique du maudit inversé pour se soigner. Le combat semblait terminé lorsqu’elle a atteint sa limite, mais Choso est revenu à la charge dans la dernière image du chapitre 206 de Jujutsu Kaisen, prêt à lancer une attaque.

Les spoilers du chapitre 207 de Jujutsu Kaisen commencent par un flashback de Tengen, Yuki et Choso qui élaborent leur stratégie pour vaincre Kenjaku. Les scans bruts montrent le tableau de la mort attaquant Kenjaku alors qu’il est distrait par Yuki, qui a atteint sa limite dans le chapitre 206.

Kenjaku tente d’éviter Choso, mais l’attaque du tableau de la mort arrache la tête de Geto, révélant son cerveau. Yuki et Choso attaquent Kenjaku alors qu’il tente de réparer sa tête. De plus, on voit Yuki développer un point relatif au cerveau de Kenjaku. Alors que Choso garde Kenjaku préoccupé par ses attaques constantes, Yuki en profite pour soigner son bras dans le panneau suivant. Une fois son bras guéri, Yuki utilise son Garuda comme un fouet pour attaquer Kenjaku. La force de son coup le fait s’envoler dans les airs.

Choso charge Kenjaku, mais Kenjaku utilise son attaque par gravité pour écraser Choso et Garuda. Il expire finalement avec soulagement après avoir reçu autant de coups d’affilée. Yuki saisit son Garuda et le balance vicieusement, dans l’espoir de frapper Kenjaku au visage. Yuki en déduit que l’attaque par gravité de Kenjaku a un effet dans un rayon de 1 à 2 mètres pour une durée de 6 secondes.

Dans un effort pour échapper à son Garuda, Kenjaku conjure une malédiction géante en forme de crâne, avec de grandes dents et des mains puissantes, mais elle est rapidement écrasée. Elle revient au combat rapproché et lui assène un puissant coup au visage. Alors que Kenjaku saisit sa main, l’expression de Yuki trahit sa peur de ce qui va suivre. Il conjure un Uzumaki et le souffle directement dans le visage de Yuki. Elle a pu réduire les dégâts en se protégeant le visage. Cependant, il fabrique ensuite un autre Uzumaki qui lui tranche l’abdomen et provoque une toux sanglante. Le chapitre se termine avec Choso qui crie “Tsukumo”.

Jujutsu Kaisen Chapitre 207 Date de sortie

En fonction de votre localisation, Jujutsu Kaisen Chapitre 207 sortira aux heures suivantes ou aux alentours :

Heure du Pacifique : 8 h PST (18 décembre 2022)
Heure de l’Est : 11 h EST (18 décembre 2022)
Heure britannique : 16h00 BST (18 décembre 2022)
Heure européenne : 17 h CEST (18 décembre 2022)
Heure indienne : 20 h 30 IST (18 décembre 2022)
Heure des Philippines : 23h00 PHT (18 décembre 2022)
Heure normale du Japon : 12 h JST (19 décembre 2022)
Heure australienne : 12h30 ACST (19 décembre 2022)

Où lire

Vous pouvez lire les trois derniers chapitres gratuitement sur des sites Web comme Viz ou Mangaplus. Cependant, vous devez payer un abonnement mensuel pour y accéder.