Jujutsu Kaisen Chapitre 215 Spoilers et Scans bruts

291
Jujutsu Kaisen chapitre 231 date de sortie et heure, manga spoilers,

La semaine prochaine sera la semaine de Jujutsu Kaisen, car pour son cinquième anniversaire, la série obtient une couverture sur le Weekly Shonen Jump, une page couleur de plomb, et un chapitre étonnant en général puisque ces Jujutsu Kaisen Chapitre 215 spoilers et scans bruts sont follement bons.

Ainsi, le chapitre 215 commence par une double page de couleur, comme un énorme poisson malédiction est vu volant au-dessus de la ville, juste comme Yuuji a dit Sukuna de mâcher une partie de sa misère, au même moment cependant Kenjaku apporte un tour à Uraume, comme eux d’être à la hâte.

D’accord, c’est vraiment intéressant et probablement lié à la raison pour laquelle la fusion n’a pas encore commencé, mais nous allons en parler davantage dans la suite de l’article.

La page suivante reprend là où le dernier chapitre s’est terminé, où Yuuji a réussi à porter un coup au visage de Sukuna, et Sukuna se rend compte que sa production d’énergie maudite a chuté parce que… oui, vous l’avez deviné, Megumi se défendait aussi de l’intérieur. Ce qui est surprenant ici, c’est que Sukuna dit qu’il espère que sa puissance d’attaque globale ne tombe pas en dessous de 10%, cette estimation basse est suffisante pour donner l’idée que Sukuna est lourdement diminué par Megumi.

A moins qu’il ne voit que 10% de sa puissance globale en moins, et oui, ce ne serait pas si mal, mais de la façon dont la feuille le formule, il semble que ce soit juste près de 10% en général étant donné son estimation basse. Maintenant, je sais que beaucoup de gens pourraient utiliser cela pour dire que c’est la raison pour laquelle Yuuji a été capable de résister à l’attaque de Sukuna et d’affronter Sukuna à 15 doigts, ce qui est partiellement vrai, mais cela ne devrait pas négliger le fait que Yuuji est également devenu beaucoup plus fort.

Jujutsu Kaisen Chapitre 215 Spoilers et Scans bruts

Le fait que Sukuna dise lui-même que Yuuji a obtenu une augmentation soudaine de sa force et que Sukuna ait diminué son rendement ne doit pas cacher la puissance évidente de Yuuji.

A la page suivante, Sukuna dit que tout a besoin d’une touche finale, mais en même temps, il ne sent pas la présence de Maki et se rend compte que Neu ne lui a fait aucun dommage. Alors voilà les gars, Maki a rejoint le champ de bataille. J’ai toujours pensé que l’éclairage de Nue était annulé par la présence d’Angel mais je suppose que non, car vous savez, elle n’avait pas utilisé sa technique de curst sur elle.

Quoi qu’il en soit, Maki a évité les éclairs et s’est faufilé jusqu’à Sukuna sans se faire remarquer, je suppose que c’est parce qu’elle n’a pas d’énergie de malédiction évidemment, mais Maki et Yuuji commencent à attaquer Sukuna simultanément. Il riposte en essayant de la frapper mais Maki bloque, elle le tire férocement vers elle et se penche sur le visage de Sukuna.

Puis Maki donne un puissant coup de poing, qui projette Sukuna en l’air. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu voir, après avoir combattu Naoya, et le boost de puissance mentale qu’elle a obtenu, j’ai toujours voulu voir comment cette Maki nouvellement éveillée allait se battre à partir de maintenant. Oui, je sais, je sais, la condition générale de Sukuna est affaiblie par Megumi, mais quand même, la voir en général, se battre avec beaucoup de confiance, sa foi pour aller au combat rapproché avec Sukuna, c’est en soi excitant.

Alors que Sukuna est projeté dans la balustrade, Yuuji attaque directement Sukuna avec en guise de combo, mais cette fois Sukuna n’est pas impressionné et commente que Yuuji s’ennuie vraiment, cependant, Maki donne un coup de pied à Sukuna juste après, et décide de soutenir Sukuna pour le moment, et demande à Yuuji s’il peut bouger plus vite.

Si j’interprète bien les fuites, Maki a vraiment dit, techniquement, “Hey Yuuji, c’est bon si je bouge plus vite à partir de maintenant”, presque comme si on lui disait indirectement d’essayer de suivre à partir de maintenant ou quelque chose comme ça. Évidemment, nous n’avons pas la traduction anglaise, mais je suppose que Yuuji est en train d’enchérir et de dire “Ouais ! bien sûr que je peux suivre”.

Après cela, nous avons droit à une double page magnifique, propre et satisfaisante de Maki et Sukuna qui se précipitent l’un vers l’autre, mais lorsqu’elle se retourne, elle attrape la jambe de Yuuji en plein vol et la lance vers Sukuna, ce qui permet à Yuuji de lui donner un puissant coup de pied. Gege sait comment dessiner les combats 2V1, sa chorégraphie 2V1 est vraiment très satisfaisante à voir et à lire. Évidemment, il s’agit de panneaux qui ont fait l’objet d’une fuite, donc la qualité n’est peut-être pas optimale, mais une fois que le chapitre sera officiellement publié, vous verrez cette beauté sous une forme plus claire.

La bataille 2V1 continue alors que Sukuna se rend compte que le corps de Megumi va le rejeter, et réduit le rendement lorsqu’il essaie de nuire aux camarades de Megumi, et c’est là que Sukuna décide de se transformer en Spiderman, ouais ! !! nous avons un nouveau sort “Spider’s Thread” qui détruit l’atterrissage de Yuuji et Maki, puis il se jette sur le visage de Maki.

Le fil d’araignée est une capacité que nous n’avons jamais vu Sukuna utiliser auparavant, donc c’est complètement nouveau, et je pense que c’est toujours un aspect de sa technique principale de malédiction, probablement une autre variation de son clivage et de son démantèlement. L’aspect visuel des fils semble détruire la surface, ce qui perturbe évidemment l’atterrissage de Yuuki et Maki, cependant, son coup de poing n’affecte pas du tout Maki, elle crache simplement un peu de sang et il continue à échanger un peu plus de sang.

Au moment où Maki et Yuuji s’éloignent de Sukuna, ils remarquent une personne à une certaine distance, activant une technique de malédiction, cette personne n’est autre que Uraume, qui à la première page du chapitre, était à l’intérieur de cette énorme malédiction de poisson.

Elle active un Frost Calm, montré dans une autre double page par Gege, il en fait beaucoup ces derniers temps, et il semble geler complètement Yuuji et Maki, à juste titre, je veux dire que nous avons vu cette technique à la fin de l’Arc de Shibuya, comme il était particulièrement efficace contre comme un groupe de personnes, gelant instantanément une escouade entière de sorciers sur place.

Sans aucun doute, la technique pourrait mobiliser les deux combattants ici, mais Uraume s’excuse auprès de Sukuna s’ils ont dépassé les bornes et dit qu’elle a affaibli le Frost sur Yuuji, juste au cas où, mais Sukuna dit qu’il ne se soucie plus de Yuuji, et que ça lui est égal s’il meurt, et dit aussi à Uraume qu’il a fait du bon travail en étant partial contre Maki.

Je ne vais pas mentir, la sous-estimation de Yuuji dans ce chapitre est bien elle mord plus tard parce que Sukuna convoque à nouveau Nue et ordonne à Uraume de préparer le corps, de terminer le bain après que Uraume réponde que la préparation a déjà été faite.

Juste au moment où Sukuna et Uraume étaient sur le point de partir, Yuuji sort de la glace et crie vers Sukuna, mais ils partent juste en commentant que Yuuji a l’air pathétique en ce moment, Ahh !! ça fait mal, mais quel chapitre fantastique, Gege a cuisiné.

Sukuna a dit “Préparez le bain pour compléter le corps”, cela doit vouloir dire qu’il va se transformer en son propre corps original, n’est-ce pas ? les quatre bras, et le visage en demi-section, cela signifie soit qu’il va utiliser la technique des dix ombres en conjonction avec le bain pour ressusciter son ancien corps, soit qu’une fois qu’il subit le rituel du bain, il ne le sépare pas réellement du corps de Megumi.

Ce que je pense et ce que j’espère, c’est que le bain lave la résistance de Megumi, ce qui semble terrible parce que j’aime Megumi, mais je pense qu’il va ressusciter son ancien corps, mais en même temps, il est transformé en Megumi, donc il sera toujours dans le corps de Megumi et gardera toujours la technique des dix ombres parce que je suis sûr que l’anticipation entre Gojo et Sukuna se produit, il va agir comme la recréation de l’utilisateur de Zenin, combattant l’utilisateur de Gojo, à la période Edo.

Dramatiquement, cela aurait un sens, puisque Gojo a en quelque sorte échoué dans sa promesse de s’assurer que Megumi ne s’éloigne pas pour devenir une mauvaise personne comme son père, et évidemment, maintenant, il devra faire face à cette conséquence lorsqu’il combattra Sukuna.

Date de sortie du chapitre 215 de Jujutsu Kaisen

La sortie du prochain Jujutsu Kaisen Chapitre 215 est prévue pour le lundi 6 mars 2023. Pour obtenir plus de détails, consultez notre article spécial sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 215.

EST (heure normale de l’Est) : 22 h 00
PST (heure normale du Pacifique) : 7:00 pm
CST (heure normale du centre) : 9:00 pm
JST (heure normale du Japon) : 12:00 pm (le mardi 7 mars 2023)
GMT (Greenwich Mean Time) : 3:00 am (le mardi 7 mars 2023)
IST (heure normale de l’Inde) : 8h30 (le mardi 7 mars 2023)
PKST (heure normale du Pakistan) : 8h00 (le mardi 7 mars 2023)
CET (Central European Time) : 4:00 am (le mardi 7 mars 2023)
ACD (heure avancée du centre de l’Australie) : 12:30 pm (le mardi 7 mars 2023)