Jujutsu Kaisen Chapitre 223 Spoilers Scans bruts

409
Jujutsu Kaisen Chapitre 248 Aperçu : Le potentiel caché de Yuji

Les premiers spoilers et les scans bruts du chapitre 223 de Jujutsu Kaisen sont sortis ce mercredi comme promis, et les spoilers pour le chapitre décrivent un chapitre incroyable avec le combat entre les plus forts commençant comme les fans l’ont anticipé. Cependant, bien qu’il s’agisse d’un combat entre les plus forts, les panneaux du chapitre racontent que Gojo et les sorciers ne plongent pas dans cette bataille les yeux bandés.

Oui, Gojo Satoru ne mettra pas son bandeau maintenant, et nous le verrons se donner à fond dès le début de cette bataille et même s’assurer la victoire à ses côtés avec l’aide de son compagnon. Alors que le combat entre les plus forts commence dans ce chapitre étonnant, nous verrons également quelques autres détails révélés par la conversation avec Gojo et Gakuganji.

Bien que cela ne confirme pas beaucoup de choses, cela les révèle et ouvre la voie aux théories des fans et à beaucoup de choses à discuter. Cela dit, le chapitre 223 de Jujutsu Kaisen raconte beaucoup de choses, alors commençons par les spoilers disponibles à l’heure actuelle pour ce chapitre. Nous vous apportons ici les dernières mises à jour sur l’incroyable série de mangas Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen Chapitre 223 Spoilers Et Scans Bruts

Le titre du chapitre 223 de Jujutsu Kaisen est “The Evildoers Hell Battle Part-1”, et le chapitre commence avec Gojo et les autres arrivant à l’endroit de Shibuya où ses malédictions sont apparues pour la première fois, où le premier mentionne qu’il a l’impression que cela fait un moment qu’il n’est pas venu à Shibuya. Ichiji apparaît derrière Gojo sur la première page du chapitre 223 de Jujutsu Kaisen, et il interroge ce dernier sur son expérience dans le royaume de la prison.

Gojo répond qu’il a l’impression que les jours passent comme quelqu’un qui est très occupé par son travail, et que la semaine ne fait que passer, mais qu’il a l’impression que c’est une éternité que l’on ne voudrait pas revivre. Alors qu’il atteint le sommet du bâtiment, Gojo poursuit la conversation et interroge Ichiji sur les personnes qui ont été affectées par son vide illimité. Ichiji répond que tout le monde est guéri, et après avoir atteint le sommet, Gojo dit : “Faisons-le Utahime et Grand-père”.

Avant que le combat ne commence, nous voyons le côté opposé avec Sukuna et Uraume où ce dernier mentionne que même si le combat est censé avoir lieu aujourd’hui, ils ne sont pas au courant de l’heure et de la destination exacte, mais Sukuna n’a pas à s’inquiéter car il peut voir la forte aura de malédiction venant de Gojo à travers un bâtiment.

Avant que le combat ne commence, nous voyons un flashback où Gojo parle avec Gakuganji, disant qu’il sait que ce dernier a tué Yaga et qu’il est d’accord avec le fait que Gakuganji soit en vie car il prend la faute sur lui, disant qu’il a été scellé et que les hautes sphères ont poussé Gakuganji à le faire. Gojo interroge Gakaganji sur les derniers travaux de Yaga, et ce dernier répond que Yaga a révélé comment créer des cadavres maudits pendant que Panda écoute cette conversation.

Gojo mentionne que Gakaganji a changé depuis qu’il n’a pas rapporté cela aux supérieurs. A la page suivante du chapitre, tous les hauts responsables sont tués et Gojo mentionne que Gakuganji ferait un meilleur chef. Avant de reprendre le combat, Ichiji demande à Gojo pourquoi il a l’intention d’aider Gakaganji, et Gojo répond qu’il fait le plus confiance à Ichiji.

Le combat commence

La bataille commence avec Ichiji formant une barrière au sommet du toit, se tenant derrière Gojo tout en pensant qu’il est triste à propos de beaucoup de choses et qu’il est attristé et motivé par le fait que le plus fort lui fait confiance. La page suivante montre pourquoi Utahime est sur le toit avec Gojo, car sa Cursed Technique permet d’améliorer la production totale d’énergie maudite, qui est exécutée à partir d’un rituel de danse.

La page suivante montre que Gojo, Ichiji, Utahime et Gakuganji font tous des signes de la main pour augmenter leur production d’énergie maudite, et le narrateur mentionne que même si les sorciers exécutent des techniques maudites sans faire de signes, ils le font dans une scène particulière.

La page suivante est une double page où l’on voit Gojo faire exploser un “Pourpre creux” à 200 % de sa puissance sur Sukuna. La double page suivante montre ce dernier intimidé par la puissance de l’énergie et tentant de l’arrêter. La destruction d’une seule attaque est sans commune mesure, et la raison pour laquelle Sukuana a été surpris est l’attaque d’Ichiji formant la barrière, qui a fait que Sukuna n’a pas remarqué l’attaque jusqu’à la dernière seconde.

La dernière double page de ce chapitre montre la main droite de Sukuna brûlée et détruite après avoir arrêté l’attaque. Gojo arrive devant Sukuna, mentionnant que Sukuna est le challenger ici, ce qui rend ce dernier très furieux.