Jujutsu Kaisen Chapitre 248 Aperçu : Le potentiel caché de Yuji

319
Jujutsu Kaisen Chapitre 248 Aperçu : Le potentiel caché de Yuji

Le chapitre 248 de Jujutsu Kaisen est sur le point d’arriver et les fans sont incroyablement excités par le retour du manga après une très longue pause due aux vacances. Bien que l’attente ait été atrocement longue pour les fans, elle est maintenant terminée et les lecteurs ont hâte de voir leurs personnages préférés reprendre l’action et poursuivre les événements déjà chaotiques de l’arc Culling Game encore plus loin.

Dans le chapitre précédent, les personnages d’Hiromi Higuruma, de Yuji et, bien sûr, du Roi des Malédictions, Ryomen Sukuna, ont fait l’objet de beaucoup d’attention. Le prochain chapitre reprendra certainement là où le précédent s’est arrêté et, pour cette raison, les fans s’attendent à ce que le chapitre 248 de JJK soit absolument immense.

Yuji utilise l’épée du bourreau

Dans le chapitre précédent de JJK, les fans ont vu Hiromi Higuruma exploiter son potentiel et débloquer le pouvoir de la technique maudite inversée. Il a vraiment prouvé qu’il était un génie, mais son génie n’était malheureusement pas suffisant pour lutter contre quelqu’un d’aussi fort que Sukuna. On s’y attendait et les fans savaient qu’Hiromi tomberait, à un moment ou à un autre, face à lui. C’est exactement ce qui s’est passé, mais au moment de tomber, on l’a vu confier l’épée du bourreau à nul autre que Yuji. Maintenant, tout repose sur les épaules de Yuji et le chapitre 248 de JJK devrait poursuivre les événements à partir d’ici.

Dans le prochain chapitre de JJK, les fans s’attendent à ce que Yuji fasse impression sur Sukuna et lui porte certainement un coup décisif. C’est une situation très précaire pour l’auteur, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Sukuna ne peut pas mourir maintenant. S’il meurt maintenant, ce sera un moment anti-climatique qui ne sera certainement pas satisfaisant pour les fans. Bien que Sukuna doive certainement tomber, il serait absolument absurde qu’il tombe dans le prochain chapitre avant même que Yuji n’ait pleinement réalisé son potentiel. Cependant, en même temps, Yuji ne peut absolument pas donner l’épée du bourreau non plus. Il s’agit de la dernière parcelle de pouvoir et d’espoir qu’Hiromi Higuruma a confiée à Yuji.

S’il la laisse se perdre, c’est toute l’importance du personnage d’Hiromi Higuruma qui s’évanouira dans le néant. C’est pourquoi Yuji ne peut absolument pas laisser le sacrifice d’Higuruma se perdre. Par conséquent, l’auteur s’est mis dans une impasse car non seulement il ne peut pas faire mourir Sukuna, ce qui arriverait s’il était touché par l’épée du bourreau, mais il ne peut pas non plus laisser le sacrifice d’Higuruma se perdre.

Début du combat Yuji vs Sukuna

La meilleure façon pour l’auteur de poursuivre le chapitre 248 de JJK est que Sukuna évite le coup de l’épée du bourreau, mais que Yuji continue de s’accrocher à cette arme. Cela permettrait à Yuji de continuer à se battre alors qu’il est équipé de l’épée, et de progresser dans la bataille. Cela signifie également que le véritable combat entre Yuji et Sukuna commencera enfin dans le chapitre 248 du JJK, et qu’à partir de là, Yuji commencera à démontrer sa véritable force au combat.

Jujutsu Kaisen : Comment Gege peut choquer les fans en faisant gagner Sukuna

Yuji contre Sukuna est un combat que les fans attendent avec impatience depuis des années et le moment de le commencer est enfin arrivé. Sukuna a été vu en train de ne pas reconnaître Yuji au cours des derniers chapitres, et maintenant, il est temps pour Yuji de l’impressionner avec ce qu’il a. Les fans savent également que Yuji est sur le point d’éveiller de nouveaux pouvoirs et cela pourrait entrer en jeu dans le prochain chapitre 248 de JJK. Quoi qu’il en soit, le début du combat probablement le plus important de toute la série est arrivé et il est temps pour les fans de se réjouir, surtout parce que les chapitres à venir vont être choquants, d’après ce qui a fait surface en ligne plus tôt aujourd’hui.

La technique maudite de Yuji ?

Une chose que les fans doivent absolument surveiller dans le chapitre 248 de JJK est la technique maudite de Yuji. Les fans attendent depuis longtemps que Yuji réveille sa technique maudite, et le moment est peut-être venu de le faire. Yuji a peut-être utilisé le pouvoir de Piercing Blood dans le chapitre précédent. On ne sait pas exactement qui a lancé cette technique sur Sukuna dans ce chapitre, mais le Roi des Maudits l’a attribuée à Choso. Cependant, il est possible que cette personne ne soit autre que Yuji, et si c’est le cas, les fans verront probablement la manipulation du sang être la technique maudite de Yuji dans les prochains chapitres.

Il est également possible que Yuji utilise la technique maudite de Sukuna lui-même. Les fans savent que Yuji et Sukuna pourraient posséder le même type de technique maudite. Puisque Yuji a partagé son corps avec lui, l’énergie et la technique maudite de Sukuna se sont infiltrées en lui, ce qui expliquerait pourquoi il était quelque peu résistant aux techniques de Sukuna. Il est possible qu’il finisse par réveiller ces pouvoirs dans les prochains chapitres et, pour cette raison, le chapitre 248 de JJK pourrait marquer le début de l’éveil de Yuji à une puissante capacité.

Le grand choc de JJK

Le chapitre 248 de JJK va être absolument immense et la raison principale en est que l’un des éditeurs de la série a récemment commenté ce qui est à venir dans les prochains chapitres de l’histoire et il l’a qualifié de choquant. En fait, l’éditeur était censé participer à une interview et lorsque l’animateur de l’interview l’a contacté, l’éditeur était en train d’éditer le chapitre en question. Un moment particulier du chapitre l’a complètement choqué. Selon l’éditeur, les deux prochains chapitres de JJK seront incroyablement choquants, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

L’animateur lui-même a vu ce moment choquant et, bien sûr, il a réagi de la même manière. Malheureusement, ce moment a été complètement flouté pendant la diffusion, et les fans ne savent donc pas de quoi il s’agit exactement. Cependant, ce que les fans savent, c’est que les deux chapitres à venir sont supposés contenir un rebondissement majeur. Cela pourrait très bien commencer à partir du chapitre 248 de JJK et c’est quelque chose que les fans devraient garder à l’œil. Etant donné que JJK n’hésite pas à tuer des personnages, les fans devraient peut-être se préparer à une mort majeure. En même temps, il est également possible que ce choc soit positif et que des personnages tels que Gojo ou Nobara reviennent. Indépendamment de ce choc majeur, les fans sont déjà incroyablement impatients de voir JJK poursuivre son incroyable parcours et livrer ce qui sera un chapitre extraordinaire, surtout en raison de toute l’attente qu’ils ont eu à faire.

Jujutsu Kaisen est disponible à la lecture sur Viz Media. La série peut être lue par les fans officiellement et gratuitement sur Shonen Jump et l’application Manga Plus. La date de sortie du prochain chapitre de JJK, Jujutsu Kaisen chapitre 248, est fixée au 21 janvier 2024.