Kengan Omega chapitre 141 retardé

829
Kengan Omega Chapitre 189 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Le chapitre 141 de Kengan Omega révèle la bataille à trois entre le clan Kure et le clan Wu qui commence après la fin de la compétition. Raian Kure a rencontré Edward Wu, Solomon Wu, et Fabio Wu. Les deux se sont révélés être le Roi de la Brutalité : Fabio Wu et le Roi de la Brutalité : Solomon Wu. Ils ont décidé de faire payer Raian pour son crime, mais ce dernier a refusé de se soumettre. Kengan Omega a retardé le chapitre à venir car le manga a fait une pause. Dans les chapitres précédents de Kengan Omega, Raian a été brutalisé et plaqué au sol.

Mais il s’est relevé lorsque le trio était sur le point de partir et a décidé de se défendre. Cela a mis Edward en colère et a rappelé à Raian qu’il aurait dû rester inconscient et sauver sa vie, et qu’ils l’auraient épargné. Mais Raian s’en fichait, et le Roi de la Brutalité : Fabio Wu et Fist Breaking King : Solomon Wu commence à punir Raian avec des barrages. Raian trouve la résolution et utilise Removal contre eux, ce qui fait réaliser à Edward que Raian est quelque chose. Il bat les deux, et Edwar s’interpose, posant son coup de pied signature qui envoie Raian voler.

Fabio et Solom retiennent Raian, et Edward le frappe et lui rappelle qu’il ne gagnera jamais à 3 contre 1. Cependant, le puissant démon Kure Erioh arrive et se rend compte que c’est un membre du clan Kure qui reçoit les coups. Erioh tue Fabio avec une signature de démon, et Salomon est furieux que son frère soit mort. Salomon a promis qu’il tuerait le gars qui a tué son frère, et que ce gars le paierait de sa vie. Edward se lève et pense que la rage de Salomon va l’aider à battre le puissant démon Kure Erioh. Salomon utilise le retrait contre Erioh, qui réalise qu’il doit trancher Salomon.

Mises à jour du chapitre 140 de Kengan Omega

Salomon prend sa forme à 100% et veut en finir avec Erioh, qui utilise un seul style d’épée et coupe le corps de Salomon. Erioh rappelle à Salomon que les morveux n’ont rien à faire contre lui et le corps de Salomon tombe sur le sol en deux. Edward réalise qu’Erioh représente un défi, mais qu’il le tuera bientôt. Il commence à parler, essayant de régler les choses, mais Erioh pense qu’Edward a fait quelque chose d’impardonnable et essaie de le tuer. Erioh balance sa lame et la rate, mais Edward est surpris de voir une autre épée qui tente de le couper par derrière.

Edward utilise ses réflexes pour survivre à ces deux entailles et se rend compte que ce type attend de faire une attaque surprise. Il découvre que le type qui l’a attaqué par derrière est le chef du clan Wu : le Maître des Phantasmes-Wu Xing. Edward félicite Xing de lui avoir presque coupé la tête car il ne s’attendait pas à ce qu’il fasse un tour de lâche. Xing révèle qu’il va tuer celui qui a tué son oncle Fabio et qu’Edward doit payer pour ses péchés puisqu’il a tué d’innombrables personnes. Edward dit aux deux hommes de se détendre car ils peuvent régler l’affaire sans violence.

Il leur dit qu’ils sont tous deux puissants et à la tête des Clans, et qu’ils peuvent quitter la bataille sans se battre. Ils peuvent faire comme si rien ne s’était passé pour que personne ne soit blessé. Xing n’était pas intéressé par cela puisqu’il voulait venger son oncle. Erioh pense qu’Edward leur fait perdre du temps et l’attaque. Xing attaque également Edwards, qui le repousse à coups de pied. Erioh reçoit également un puissant coup de poing qui l’envoie vers le mur. Il rappelle à Erioh et Xing qu’il les a prévenus, mais qu’ils le paieront de leur vie.

Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 141

Kengan Omega Chapitre 141 sortira le 6 janvier 2022. Erioh et Xing tentent de se défendre, mais Edward les punit. Edward leur rappelle qu’il est le roi d’Hadès : Edward Wu. Le puissant démon Kure Erioh et le chef du clan Wu : le maître des phantasmes-Wu Xing contre le roi d’Hadès : Edward Wu continue. Regardons les détails officiels du chapitre 141 de Kengan Omega.

Lire Kengan Omega-Chapitre 141 en ligne – Détails bruts

Vous pourrez lire Kengan Omega Chapitre 141 en ligne sur le site officiel de Kengan Omega.com. Mais les derniers chapitres de Kengan Omega sont également disponibles sur d’autres sites web pour ceux qui ne peuvent pas accéder à Kengan Omega.com. Xing et Erioh réalisent qu’ils doivent tuer Edward. Les spoilers du chapitre 141 de Kengan Omega seront publiés la semaine prochaine. Rencontrons-nous lorsque le chapitre 141 de Kengan Omega sera publié.