Kengan Omega Chapitre 142 Spoilers : Le nuage et la foudre

503

Kengan Omega, la série manga d’arts martiaux pleine d’action écrite par Sandrovich Yabago et dessinée par Daromeon, revient avec un nouveau chapitre cette semaine, qui devrait poursuivre deux combats en cours.

Deux combats intenses sont en cours dans Kengan Omega : Wu Xing, Kure Erioh, Kure Raian contre Edward Wu ; et Xia Ji contre Kureshi et Narushima. Attendez-vous à ce que le chapitre 142 de Kengan Omega fasse monter la tension avec ces combats.

Kengan Omega Chapitre 142 Spoilers : Le nuage et la foudre

Dans le chapitre précédent de Kengan Omega, Xia Ji et Narushima Joji se battent, et Joji explique pourquoi on l’appelle la “Vipère venimeuse”. La raison est qu’il peut frapper les adversaires dans leurs points d’acupuncture, puis il explique que c’est assez difficile à faire sur un adversaire en mouvement, et c’est pourquoi il a manqué plusieurs fois. Mais il dit que cela ne le dérange pas car il aura mal peu importe où il frappe. Xia Ji semble paralysé au sol alors que Joji lui demande s’il est cette personne.

Kureshi dit que Xia Ji craque sous la pression. Kureshi fait claquer son bras, le disloquant, puis trouve une dague que Xia Ji cache.

Xia Ji a l’air furieux, et leur dit qu’ils sont des amateurs, et qu’ils sous-estiment la pègre à leurs risques et périls. Il leur dit qu’ils sont sur le point d’être témoins de son véritable pouvoir et que ses hommes vont arriver d’une minute à l’autre. Il leur dit qu’il va les prendre tous les deux en même temps.

Le chapitre 141 présente également le combat de Wu Xing, Erioh et Raian Kure contre Edward Wu. Après que Wu n’ait pas réussi à faire tomber Ed avec ses attaques, Kure Raian hurle à Erioh, lui disant de s’éloigner, et Ed demande où est Fabio, et il réalise qu’il est déjà mort.

Mise à jour : Maintenant que le dernier chapitre de Kengan Omega est sorti, voici des spoilers majeurs : Le chapitre reprend là où le chapitre précédent s’est arrêté : Apparemment, Xia Ji est devenu fou. Ses adversaires Narushima Joji et Kureishi Mitsuyo n’ont pas l’air surpris et lui disent qu’ils ne pensent pas que ses hommes vont venir.

Ensuite, nous voyons Mikazuchi Rei, “le Dieu de la foudre”, apparaître pour déchaîner un éclair de style Raishin, et Hatsumi Sen, “le nuage flottant”.

Narushima se demande si le grand-père de Hatsumi, le fondateur de l’aïkido de style Hatsumi, est un vieil ami du patriarche du clan Kure. Il s’avère qu’il a utilisé ce lien pour entrer en contact avec le clan Wu en Chine et s’entraîner avec eux. Mizakuchi s’entraînait déjà avec le clan Wu, ils ont donc échangé leurs techniques.

Joji et Mitsuyo le savent parce que Wu Xing leur a demandé de s’occuper de Xia Ji, et ils ont proposé de les aider à l’éliminer parce qu’il est un Ver.

Xia Ji a l’air horrifié et se demande pourquoi il est leur cible.

De retour au combat contre Edward Wu, Kure Raian libère sa forme Removal et charge en passant devant Solomon Wu pour attaquer Ed pendant que Wu Xing attaque Solomon.

Ed esquive le swing de Raian, et Kure Erioh tente de porter un coup, mais Ed bloque le vieil homme. Ed attrape le visage de Raian, puis le plaque au sol, puis il frappe durement les deux.

Ed dit à ses adversaires qu’ils ne font que se ridiculiser. Erioh dit à Raian de suivre son exemple, mais Raian lui dit de suivre le sien à la place.

Ils utilisent tous les deux la technique de la tradition Kure connue sous le nom de Zhong Kui, mais Ed est capable de bloquer les deux attaques, et libère une force explosive qui les renverse tous les deux. Pendant ce temps, Wu Xing se bat toujours contre Salomon.

Ed libère sa forme Guhun à 100%, et il semble gonflé et terrifiant. Il se déplace rapidement, et frappe Erioh puis Wu Xing durement. Il dit qu’ils viennent d’être témoins de la puissance du Wu de l’Ouest, la puissance des conquérants répandus dans le monde entier, et il leur dit qu’ils devraient déjà accepter la mort.

Ed passe une dague à Salomon, mais soudain, la tête de Salomon est tranchée, le tuant.

Ed remarque que c’est Erioh qui a tué Salomon, il leur dit d’abandonner et de mourir. Erioh a libéré sa forme Removal, et dit qu’ils étaient trop forts, et c’est pourquoi ils ont perdu.

Les deux batailles présentées dans ce chapitre se termineront très probablement dans le prochain chapitre, mais les fans veulent déjà savoir ce que Ohma et ses amis sont en train de faire. Il est probable que nous verrons d’autres conflits avec le Ver.

Date de sortie du chapitre 142 de Kengan Omega : Quand le dernier chapitre sortira-t-il ?

Kengan Omega est un manga à parution hebdomadaire, et le chapitre 142 devrait être publié le mercredi 12 janvier 2021, à midi, heure de l’Est. Le chapitre 141 de Kengan Omega a été publié la semaine dernière, à la même heure, alors attendez-vous à ce que le chapitre 142 soit publié à la même heure cette semaine.

Où lire Kengan Omega Chapitre 142 ?

Kengan Omega est publié en série dans le magazine Ura Sunday au Japon. Les fans d’Amérique du Nord pourront lire le chapitre 142 de Kengan Omega sur Kodansha Comics et Amazon Kindle.

Des scans bruts du manga Kengan Omega ont été partagés dans divers sites Web d’anime/manga, subreddits et vidéos YouTube, mais nous vous encourageons à lire à partir de sources officielles.