Au chapitre 146, Hayami Masaki échappe complètement au contrôle du président Katsumasa. Au départ, il pensait que Hui Sheng avait des effets indésirables sur Hayami. À la surprise générale, il s’avère qu’il n’y a rien de mal à réincarner la personnalité de Meguro. Ainsi, la seule conclusion possible est que la folie de Meguro n’était pas due aux opérations chirurgicales qu’il a dû subir ; c’est plutôt son trait inerte qui est précisément répliqué dans Hayami. Comment l’émergence de Hayami Masaki affectera-t-elle la stabilité du monde souterrain ? Nous le découvrirons dans le chapitre 147 de Kengan Omega.
L’incapacité d’Hayami à ressentir toute sorte de douleur physique ou émotionnelle le rend encore plus dangereux. Outre sa victoire contre Jurota, il a fait preuve d’une force folle en s’occupant du garde du corps armé de Katsumasa comme d’un jeu d’enfant. Ainsi, Hayami Katsumasa n’a eu d’autre choix que d’assister à sa mort brutale des mains de sa propre création. On peut l’appeler le Frankenstein du Kenganverse, qui a suivi la convention “Masaki” de tuer leurs pères. Nous vous apportons toutes les dernières spéculations et théories sur le chapitre du manga Kengan Omega.
Kengan Omega Chapitre 147 Spoilers et scans bruts
Dans le chapitre précédent, Hayami a déclaré que l’Association Kengan était mieux sans lui. Une telle déclaration laisse entrevoir deux possibilités différentes. Soit Hayami ne veut pas poursuivre les plans diaboliques de Katsumasa, soit il a l’intention de prendre le contrôle de l’association Kengan à lui tout seul. Je ne serais pas surpris qu’il devienne le nouveau président de Toyo Electric puisque personne ne peut l’arrêter.
Pendant ce temps, Ohma et les autres combattants de Kengan se préparent pour leur guerre contre la Westward Faction. Ils ont tous dû s’améliorer considérablement après toutes ces années, et j’ai hâte de les voir en action. Pour l’instant, ils sont préoccupés par un autre héritier de la personnalité de Wu Hei qui se promène librement. Il n’y a aucun moyen de savoir à quel point il est fort, ils doivent donc être prudents. Les scans bruts et les fuites du chapitre 147 de Kengan Omega seront publiés un jour avant la sortie officielle du chapitre, alors n’oubliez pas de consulter le site le 16 février 2022.
Résumé du chapitre 146 de Kengan Omega
Dans le chapitre 146, Hayami déclare sans ambages que Katsumasa est peut-être un homme d’affaires habile, mais que l’association Kengan se porte mieux sans lui. Kaisumasa se rend immédiatement compte que quelque chose ne va pas avec la technique du Hui Sheng. Le président de Toyo Electric se souvient qu’il a rendu Meguro fou en réalisant des expériences sur lui il y a environ une demi-décennie. Mais cette fois-ci, il a évité toute erreur et n’a pas dompté le cerveau de Hayami avec une quelconque chirurgie, espérant ainsi le garder sain d’esprit.
Cependant, il décide de ne prendre aucun risque et demande à Koi Yamagata de s’occuper de Hayami. Après tout. Hayami n’est rien d’autre qu’un clone qui peut être recréé par la science. À l’horreur de Katsumasa, Hayami apparaît comme le Frankenstein du Kenganverse et tue Yamagata sans le moindre problème. Hayami attrape Katsumasa avant qu’il ne puisse activer les bombes qu’il a placées sur son sujet d’expérience et lui inflige une mort douloureuse. Il s’avère que la folie de Meguro n’était pas due à l’opération mais plutôt à une partie inerte de sa personnalité qui a été reproduite dans Hayami. La nouvelle de la mort du président se répand comme une traînée de poudre, et c’est ce jour-là que le monde souterrain commence à changer peu à peu.
Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 147
La sortie de Kengan Omega Chapter 58 est prévue pour le 16 février 2022, mercredi. Au cas où vous ne le sauriez pas, Kengan Omega est la suite de la série populaire centrée sur les arts martiaux Kengan Ashura. Les nouveaux chapitres sont généralement publiés tous les mercredis, sauf en cas de retard dans le calendrier.
Où lire Kengan Omega chapitre 147 en ligne ?
Vous pouvez officiellement lire tous les chapitres du manga Kengan Omega sur le site officiel de Comikey. Vous pouvez essayer le manga immédiatement puisque les quatre premiers chapitres sont disponibles gratuitement, mais vous devez passer à un abonnement payant pour poursuivre la lecture. De plus, le dernier chapitre reste disponible gratuitement pendant deux heures le jour de sa sortie, alors n’oubliez pas de saisir cette opportunité.