Kingdom Chapitre 697 : Date de sortie, aperçu et récapitulation

918
Kingdom Chapitre 764 : Date de sortie, Spoilers et Où lire

Les rumeurs derrière la mort des soldats de Kochou et Zhao commencent au chapitre 697 du Royaume, avec Kanyou recevant un rapport sur la victoire de Kochou et Kanki. Cela a confondu les soldats de Kanyou puisque le premier rapport a révélé quelque chose de différent. Kingdom est de retour après avoir retardé le chapitre actuel. Dans le dernier chapitre 697 de Kingdom, les hommes de Kanyou célèbrent et louent Kanki même s’ils doutent de lui. Ils sont impressionnés que Kanki ait rejoint les 6 Qin et ait prouvé sa valeur. Mais ils ne sont pas conscients de ce qui cause cette victoire. Pendant ce temps, Shoubunkun félicite Sei car ils atteignent bientôt le Roi Zhao à Kantan.

Sei avait aussi quelque chose dans son coeur et dit que Kanki s’est bien battu. Au QG de Kantan, nous avons vu des soldats envoyer des rapports à Kantan que Kochou avait été tué. Au QG de Qin, les hommes d’Osen apprennent que Kanki a gagné la bataille, mais du côté de Kanki, on pense que ce n’est pas fini. La victoire de Kanki s’est répandue dans les différents camps. Pendant ce temps, Marron a parlé avec Kanki, mais ce dernier n’a pas répondu. Coupé au QG de la HSU, nous avons vu le messager revenir, mais ils étaient déçus.

Le messager a parlé avec la HSU de poursuivre les Zhao en fuite jusqu’à ce qu’ils passent le château de Heiyou pour les empêcher de revenir là où ils sont. Karyoten s’interpose et dit qu’ils ne peuvent que regarder. Mais le messager pense que ce n’est pas suffisant et suggère de déplacer toute leur armée pour s’assurer que l’ennemi n’essaie pas de les tromper et de revenir. Il part, révélant que les ordres viennent d’un des Six Grands. Shin réalise que c’est important et décide qu’ils partiront avec ceux qui ne sont pas blessés. Après le départ du messager, les soldats avaient beaucoup de choses à se dire. Le chapitre 697 du Royaume révèle le destin de Zhao.

Précédemment dans Kingdom Chapitre 696

Kyoukai pense à rester, et Karyoten pense que Kyoukai sera utile si elle les rejoint avec son unité. Shin s’enquiert de ses blessures, et elle révèle qu’elle n’est pas blessée, mais qu’elle se doute de quelque chose. L’HSU a quitté cet endroit. Au camp de Kanki, l’armée de Kanki a un groupe de soldats Zhao qui les déplace vers un endroit mystérieux. Un des hommes de Zhao demande aux soldats de Kanki où ils se trouvent, et le soldat de Kanki répond qu’il n’a aucun indice, mais qu’ils ont entendu des rumeurs sur leur libération.

Les soldats de Zhao n’arrivent pas à croire qu’ils viennent de les capturer et les laissent partir si facilement. Le gars pense qu’il vaut mieux qu’ils se rendent à l’armée d’Ousen. Les soldats de Kanki pensaient que les soldats de Zhao étaient de l’armée d’Ousen. Mais il ne peut pas croire que Kanki les laisse partir puisqu’ils ont entendu des rumeurs. Ils commencent à transférer les soldats Zhao des différentes familles au fur et à mesure qu’ils passent aux suivantes. Ils les séparent, et les soldats Zhao réalisent que c’est logique puisqu’ils ne peuvent pas les garder plus près les uns des autres.

Les soldats Zhao sont soulagés car ils aspirent à retrouver leurs familles, mais ils espèrent pouvoir attendre encore un peu. Les soldats arrivent au prochain point de transfert, et les soldats de Kanki leur disent de se détendre et de se mettre à genoux. On leur a également dit de regarder vers le bas car ils allaient leur offrir de l’eau. Mais lorsqu’ils suivent les ordres, ils sont surpris de voir que leur tête est coupée. Les soldats de Kanki veulent s’en remettre, et certains d’entre eux ont dit qu’ils allaient bientôt en finir. Ils continuent avec la même stratégie de transfert des soldats, mais ils leur coupent la tête lorsqu’ils arrivent à un endroit où ils doivent se reposer.

Date de sortie de Kingdom-Chapter 697

Kingdom-Chapitre 697 sortira le 31 octobre 2021. Plus tard, les bourreaux arrivent pour assassiner les soldats de Zhao restants. Cela s’est passé autour du QG de l’armée de Kanki, et c’est devenu un génocide de Zhao. Ringyoku arrive et rencontre Marron en lui disant que c’est enfin terminé. Marron accepte en se couvrant le visage. La narration révèle que les archives Shiji révèlent qu’en la 13e année, Kanki a envahi le château d’Eikyuu, a tué Kochou, et a coupé la tête de 100 000 soldats Zhao. Regardons les détails du chapitre 697 du Royaume.

Lire Kingdom-Chapitre 697 en ligne – Détails bruts

Vous serez en mesure de lire Kingdom-Chapitre 697 en ligne sur divers sites Web. Kingdom manga a sorti les spoilers tôt dans le résumé complet, mais les plateformes officielles ne sont pas encore révélées. Le manga est de retour après avoir retardé le chapitre 696. Le nouveau chapitre de Kingdom sortira dimanche, après avoir fait une pause cette semaine. C’était tout au sujet de la dernière mise à jour de Kingdom-Chapitre 697. Rendez-vous à la sortie du chapitre 697 de Kingdom.