La date de sortie du chapitre 708 de Kingdom sera le 31 janvier 2022. Les scans bruts du chapitre 708 de Kingdom n’ont pas encore été publiés. Ces scans apparaissent généralement sur Internet 4 à 3 jours avant la sortie hebdomadaire.
Kingdom Chapitre 708 Manga Lire en ligne
La traduction anglaise du manga japonais Kingdom Chapitre 708 peut être trouvée sur le site du manga To Love-Ru. Il sera préférable d’attendre la sortie officielle pour aider les auteurs.
Lire la suite : Kingdom
La série manga Le Royaume Japonais a été créée par Yasuhisa Hara. Le manga dépeint de manière fictive les États en guerre sur une période de 500 ans, principalement à travers les exploits de l’orphelin de guerre Xin et de ses amis qui se disputent le plus grand sous les cieux. Le manga est paru chaque semaine dans le Young Jump, un magazine de manga publié par Shueisha, depuis janvier 2006.
Pendant trois saisons, le Studio Pierrot a adapté la série en une série télévisée animée. Il y avait 38 épisodes dans la première saison, qui a été diffusée de juin 2012 à février 2013. Les 39 épisodes de la deuxième saison ont été diffusés entre juin 2013 et mars 2014. La troisième saison de Studio Signpost et Pierrot sera diffusée en avril 2020. En avril 2019, un film en prise de vue réelle est sorti. Funimation a approuvé la sortie en anglais de l’anime.
Pendant la guerre des nations en Chine, Li Xin et Piao sont deux frères qui, malgré leur statut d’esclaves orphelins, aspirent à devenir des grands généraux. Un jour, ils rencontrent un noble qui offre à Piao la chance d’accomplir une tâche importante dans le palais royal de Qin.
Xin et Piao font le vœu de changer leurs habitudes afin de devenir un jour les meilleurs généraux du monde. Après le coup d’État sanglant, Xin rencontre Piao mourant, dont les dernières paroles l’incitent à agir et le mettent face à Ying Zheng, le jeune et futur roi de Qin.
Xin et Zheng sont d’abord égarés, mais ils deviennent rapidement amis et s’engagent dans un voyage périlleux. L’objectif de Zheng est de soumettre toutes les nations belligérantes à Qin, tandis que Xin aspire aux plus hauts rangs de l’armée. Ils travaillent à la réalisation de leurs ambitions colossales, qui changeront à jamais l’histoire, dans le contexte d’une bataille tactique sans fin entre les États, tant extérieurs qu’intérieurs au palais, ainsi que d’une grande instabilité politique.