Kumo desu ga, Nani ka Episode 20 Date de sortie

1201

Basé sur une série de romans japonais écrits par Okina Baba et illustrés par Tsukasa Kiryu, “Kumo desu ga, Nani ka ?” ou “So I’m a Spider, So What ?” est un anime fantastique isekai. Il tourne autour d’une protagoniste sans nom qui se réincarne dans un monde alternatif sous la forme d’une araignée de donjon. Elle comprend rapidement comment fonctionne ce nouveau monde et devient l’une de ses entités les plus puissantes. L’anime a été lancé le 8 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Kumo desu ga, Nani ka Episode 20 Date de sortie

L’épisode 20 de “Kumo desu ga, Nani ka ?”, intitulé “Ce n’est pas ma faute, n’est-ce pas ?”, sera diffusé le 28 mai 2021 sur AT-X, Tokyo MX, BS11, KBS, SUN et TVA. Millepensee Studios a développé l’anime. Jōtarō Ishigami l’a produit, Shin Itagaki faisant office de réalisateur et Okina Baba et Yūichirō Momose de scénaristes. Shūji Katayama a composé la musique, et Kii Tanaka s’est occupé du design des personnages. Les 12 premiers épisodes ont pour thème d’ouverture “Keep Weaving Your Spider Way” de Riko Azuna et “Do Your Best ! Kumoko-san’s Theme” d’Aoi Yūki comme thème de fin. Les 12 autres épisodes ont pour thème d’ouverture “Bursty Greedy Spider” de Konomi Suzuki et pour thème de fin “Genjitsu Totsugeki Hierarchy” de Watashi / Kumoko (Aoi Yuuki).

Où regarder Kumo desu ga, Nani ka ? Saison 1 en ligne ?

Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder la série sur Crunchyroll et VRV avec le son original japonais et les sous-titres anglais le jour même de sa diffusion au Japon. Kumo desu ga, Nani ka ? est disponible pour les téléspectateurs d’Asie du Sud-Est sur la chaîne YouTube d’Ani-One Asia de Medialink et sur Bilibili. Des versions sous-titrées en portugais et en espagnol sont également disponibles sur Crunchyroll. Au Japon, les épisodes peuvent être regardés sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais. Le 19 février 2021, les versions doublées en anglais, français, allemand, portugais, espagnol et russe ont commencé à être diffusées sur Crunchyroll.

Kumo desu ga, Nani ka Episode 20 Spoilers

Dans l’épisode 19, dans le passé, les habitants du comté de Keren ont commencé à vénérer Kumoko comme la Bête Divine, à son grand malaise. Dans le présent, Shun et son groupe arrivent au Village des Elfes par un portail caché et sont stupéfaits de découvrir que Potimas est toujours en vie. Lorsque Filimøs n’est pas avec eux, Karnatia s’interroge sur ses motivations. Le jour suivant, ils rencontrent d’autres réincarnations, et il est révélé que beaucoup d’entre elles partagent son scepticisme.

Dans le passé, Potimas visite la maison de Sophia et se rend compte qu’elle est une réincarnation. Il se demande si Ariel est au courant des réincarnations et a envoyé le Cauchemar pour protéger Sophia. Pendant ce temps, réalisant que ses cerveaux parallèles ont affaibli Mère, Kumoko l’attaque et la tue. L’épisode se termine alors qu’Ariel découvre les restes sans vie de Mère et jure de se venger. Dans l’épisode 20, dans le passé, Kumoko et Sophia pourraient se rencontrer, et Ariel pourrait s’en prendre à Kumoko. Dans le présent, le village des elfes pourrait être attaqué.