Le Vampire Dies in No Time Le manga s’interrompt pendant un mois en raison de l’état de santé de l’auteur.

367

Le manga revient le 1er décembre
————————————————————————————-

Le numéro 50 de cette année du Weekly Shōnen Champion d’Akita Shoten a révélé jeudi que le manga Le Vampire meurt en un rien de temps (Kyūketsuki Sugu Shinu) d’Itaru Bonnoki fera une pause d’environ un mois en raison de la mauvaise santé de l’auteur. Le manga reviendra avec son 310e chapitre dans le premier numéro 2023 du magazine, le 1er décembre.

Le manga a fait une pause d’une semaine en septembre en raison de la maladie soudaine de l’auteur. Le manga avait connu une interruption d’un mois en avril.

Le manga gag est centré sur Dralc, un vampire qui est craint car il est réputé invincible. Le chasseur de vampires Ronaldo se rend au château de Dralc après avoir entendu dire que ce dernier avait kidnappé un enfant. Mais lorsque Ronaldo arrive au château, il découvre que Dralc ne cesse de mourir pour la moindre petite chose et se transforme en poussière. La vraie nature de Dralc est celle du plus faible de tous les vampires.

Le créateur du manga, Bonnoki, a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Champion en juin 2015. Akita Shoten a publié le 22e volume compilé du manga le 8 septembre, et il publiera le 23e volume le 8 décembre.

Le manga a inspiré un anime télévisé dont la première a eu lieu au Japon en octobre 2021. Funimation a diffusé l’anime au fur et à mesure de sa diffusion au Japon. La première saison comptait 12 épisodes.

La deuxième saison de la série sera diffusée en janvier 2023.