Dans le chapitre 145, Ohma Tokita, Muteba Gizenga, Hatsumi Sen et Mikazuchi Ren se réunissent après des années. Il semble que la mort tragique d’Erioh Kure soit l’impulsion finale qui a poussé les meilleurs combattants du Japon à travailler ensemble. Mikazuchi affirme sans ambages qu’il a une dette impayée envers le clan Kure, et que c’est la seule raison de sa présence ici. De plus, tout le monde s’accorde à dire que les Worms vont perturber l’équilibre du monde souterrain s’ils ne sont pas contrôlés. Vont-ils se lancer dans une guerre totale contre la faction occidentale dans le chapitre 146 de Kengan Omega ?
Nous ne devons pas oublier que la faction occidentale n’est pas encore vaincue. Selon les enquêteurs, il y avait cinq membres de l’organisation avec la personnalité de Wu Hei. Ainsi, l’un d’entre eux erre toujours librement, et on ne peut pas dire à quel point il/elle est fort(e). Avec la mort d’Edward, les modérés restants de la faction seront obligés de prendre des mesures immédiates. Ainsi, un affrontement final avec la faction occidentale est inévitable. Nous vous apportons les dernières mises à jour des chapitres du manga Kengan Omega.
Kengan Omega Chapitre 146 Spoilers et Scans bruts
Dans le chapitre 146, Ohma et les autres combattants de Kengan se préparent à combattre l’ennemi dont Erioh Kure les a avertis avant de mourir. Muteba, Mikazuchi et Hatsumi ont dû devenir beaucoup plus forts pendant toutes ces années, et j’ai hâte de les revoir dans l’arène de combat. Pendant ce temps, le président de Toyo Electric, Hayami Katsumasa, prépare un mauvais coup. Il veut prendre le contrôle de l’Association Kengan à tout prix et ordonne de regrouper les gardiens en une seule fois. Il veut tirer le meilleur parti de cette agitation politique et gravir les échelons.
Les scans bruts et les fuites de Kengan Omega Chapter 146 sont sortis : Le président Katsumasa remarque que Hui Sheng a des effets indésirables sur Hayami Masaki. Il dit carrément à son créateur que l’Association Kengan est mieux sans lui. Il semble que la folie de Meguro Masaki se soit réveillée en Hayami, aussi Katsumasa demande-t-il à Koi Yamagata de l’éliminer. Cependant, Koi n’est pas de taille face à Hayami, et il tue Katsumasa pour l’avoir traité comme un rat de laboratoire.
Récapitulation du chapitre 145
Au chapitre 145, Edward Wu rit même après une défaite aussi honteuse et dit que ce n’est que le début d’une grande fête. Avant qu’il ne puisse dire d’autres bêtises, Raian l’achève en lui frappant la tête au sol. Wu Xing fond immédiatement en larmes pour avoir assisté à la mort brutale de son maître.
Les derniers mots d’Erioh
Quand Ohma arrive, il est trop tard pour sauver Erioh Kure. Même quelqu’un d’aussi compétent que le Dr Hanafusa n’aurait pas pu le sauver d’aussi graves blessures. Le vieil homme appelle Ohma son arrière-petit-fils et le met en garde contre un ennemi mystérieux qui lui est de loin supérieur. Dans sa dernière phrase, il demande à Raian de devenir beaucoup plus fort afin qu’il puisse aider Ohma à l’avenir. Avec cela, l’histoire épique de First Fang of Metsudo prend fin.
Plus tard, Ohma entre dans la pièce où l’attendent Hatsumi, Muteba et Mikazuchi. Il semble que tous soient prêts à exterminer les membres restants du Ver pour ramener la stabilité dans le monde souterrain. De plus, aider les Kure à combattre la Faction Occidentale est leur dernière façon de rendre hommage à Erioh. Pendant ce temps, Kathara Meysudo reçoit la nouvelle de la mort de son vieil ami. Il parvient à peine à retenir son expression de chagrin et se détourne. Nous avons droit à un flashback du jour où les deux grands combattants se sont rencontrés pour la première fois.
De son côté, le président Katsumasa de Toyo Electric n’a pas pu s’empêcher de se réjouir de la mort d’Erioh. Il se souvient du jour où Erioh a renversé de l’acide sur son visage et l’a presque torturé à mort. Maintenant qu’Erioh est mort, personne ne pourra l’empêcher de prendre le contrôle de l’Association Kengan. Ainsi, il demande immédiatement de rassembler les gardiens.
Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 146
Kengan Omega Chapitre 146 sortira le mercredi 9 février 2022. Un nouveau chapitre du manga Kengan Omega sort généralement chaque mercredi, sauf en cas de retard.
Où lire le manga Kengan Omega en ligne ?
Le manga Kengan Omega est publié sur le site officiel de Comikey, qui sort tous les mercredis. Les quatre premiers chapitres sont disponibles gratuitement, mais vous devez prendre un abonnement si vous voulez lire la série entière. Le site met également le chapitre le plus récent en libre accès pendant quelques heures, alors gardez-le à l’œil.