Lire Tales Of Demons And Gods Chapitre 380 Résumé, date de sortie

374
Tales Of Demons And Gods Chapitre 440 : Date de sortie, Spoilers

Le 380ème chapitre de Tales of Gods and Demons présentera le plan réussi de Nie Li, qui est basé sur une formule éprouvée. Nie Li tente maintenant de récupérer l’âme fatale dans le hall des âmes, et le centre d’intérêt de la série s’est éloigné de leur affrontement dans le District Est. Les choses peuvent cependant mal tourner si des ennemis attendent en arrière-plan. Il est donc plus que probable que le Vénérable sans flamme s’en prenne au protagoniste. En plus de ses plus proches compagnons, Nie Li est soutenu par une armée massive d’experts du royaume de l’axe céleste. Qu’est-ce que cela signifie pour le Lac de la Déité de Heiyun : pourra-t-il y entrer ? Que devez-vous savoir sur cette nouvelle excursion.

Nous en saurons plus sur l’impasse entre Nie Li et Gu Heng dans le prochain chapitre. Leur haine l’un envers l’autre est mutuelle. Gu Heng a également une armée massive à sa disposition. Nie Li, quant à lui, s’est montré bien préparé cette fois-ci. À moins que quelque chose de radical ne se produise dans le prochain chapitre, on peut supposer que le conflit sera terminé.

Que se passe-t-il ensuite dans Tales of Demons and Gods Chapitre 380 ?

L’âme du destin a été placée dans le hall des âmes par Nie Li. Afin d’atteindre son objectif, il doit accomplir une série de tâches. Par conséquent, l’armée en tête est engagée dans un combat avec Gu Heng. Malgré cela, ce dernier poursuit son assaut. Cependant, le dernier panneau montre Nie Li marchant avec 3 000 guerriers et un total de 56 spécialistes du royaume de l’Axe Céleste. Avec une telle avance, sa victoire contre l’adversaire est presque certaine. Contes de dieux et de démons Le conflit se poursuit au chapitre 380. Vers la fin du chapitre, un point culminant est également susceptible d’être vu. C’est la mission personnelle de Nie Li d’élever la position de la secte des plumes divines dans la communauté. Il sera intéressant d’observer ce qu’il décidera de faire ensuite. Malgré cela, il est évident que Gu Bei, Long Yuyin et Li Xingyun joueront un rôle important dans la stratégie. Ainsi, le chapitre suivant se concentrera sur ces spécificités.

Au cas où vous l’auriez manqué ! Récapitulation du chapitre 379

Contes de dieux et de démons Nie Li a ouvert le chapitre en discutant de la progression déclinante de la secte des plumes divines. Les trois principales familles de la secte se disputent, ce qui a entraîné un déclin de leur statut. Si Maître Situ tentait d’y remédier, rien ne changerait, affirmait-il. Finalement, Nie Li déclara qu’il pourrait améliorer la situation avec la coopération de Long Yuyin, Gu Bei et Li Xingyun. Après cela, Long Shuyun l’a emmené avec elle pour le voyage. Nie Li réfléchit alors à l’idée de mettre l’âme fatale dans le hall des âmes. Le Vénérable Sans-Flamme ferait envoyer un assassin pour lui, il en était certain. Nie Li se réunit avec ses copains pour parler de la stratégie actuelle. Gu Bei a vérifié trois fois qu’ils avaient localisé Gu Heng. Par conséquent, une invasion était imminente. Dans le dernier panneau, Nie Li était montré rassemblant son armée de 3 000 hommes pour faire face à Gu Heng.

Chapitre 380 de Tales of Demons & Gods : date de sortie

Gu Heng et Nie Li vont s’affronter une fois de plus. En attendant, il bénéficie du soutien total de Skycloud dans toutes ses entreprises. Le prochain chapitre de Tales of Demons and Gods sortira donc le 22 mai 2022. Webtoon, Naver et Kakaopage auront tous accès à ce nouveau chapitre.