Manga News: Golden Kamuy Chapitre 270 Spoiler, Date de sortie, Récapitulatif, Lire en ligne

1725

Manga News: Golden Kamuy Chapitre 270 : Le manga NODA Satoru écrit et magnifiquement illustré intitulé “Golden Kamui” est un manga japonais qui a connu une grande popularité dès ses débuts dans l’industrie du manga et du manhwa. Ce manga est basé sur la vie fictive de Saichi Sugimoto qui est un vétéran de la guerre russo-japonaise du début du 20ème siècle. Avant de prendre sa retraite, l’ami de Sugimoto lui a confié sa famille avant de rendre son dernier souffle ; tout en l’informant du trésor qu’est l’immense fortune d’or du peuple Ainu.

Le manga est fier de ses représentations complexes de la communauté ainu et de sa langue, qui sont corrigées par Hiroshi Nakagawa, linguiste de la langue ainu de l’université de Chiba. Dans son voyage pour trouver cette quantité titanesque de trésor de la communauté Ainu, Sugimoto trouve une personne qui fait partie du peuple emprisonné, dont les corps ont été tatoués avec la carte de ce trésor caché. Malheureusement, alors qu’il fuit Sugimoto, il devient la proie d’un ours des montagnes. Bien que la plupart de son corps soit intact lorsqu’il est retrouvé par Sugimoto, ils ont été attaqués par un ours mais ont été sauvés plus tard par une petite fille Ainu nommée Asirpa.

Récapitulation du chapitre 269

Actuellement, le manga est entré dans une phase de flashback où l’on voit l’histoire du père d’Aspira, Wilk, et sa recherche de l’or des Aïnus. Le chapitre 269, intitulé “Wilk’s Way Of Doing Things”, dans lequel nous voyons qu’après le combat entre Wilk et les autres représentants Ainu, le Ainu sans visage, qui s’est taillé un visage pour tromper ses poursuivants, est toujours en fuite. Mais Wilk n’a jamais pensé que celui qui le poursuivait serait un fantôme de son passé, Monsieur Hasegawa, actuellement connu sous le nom de Tokushirou Tsurumi.

Après avoir esquivé une balle de Tsurumi, Wilk a nagé jusqu’aux pavillons de la prison situés près du lac Shikotsu. Wilk a passé un accord avec le patron des pavillons de la prison, selon lequel il divulguerait les informations sur la localisation du trésor Ainu. Profitant de l’animosité entre la 7e division et les responsables de la prison, Wilk a été secrètement transporté à la prison sous le nom de Noppera-Bou. Après avoir retrouvé Wilk et découvert qu’il est toujours en vie et qu’il vit en prison sous le nom de Noppera-Bou, Kiroranke a tué Wilk et a mis fin à l’histoire du “loup de la meute qui s’était affaibli”.

Date de sortie de Golden Kamuy Chapitre 270

Bien qu’il n’y ait pas de confirmation officielle concernant la version anglaise de Golden Kamuy Chapter 270. Il a été porté sur Twitter par Golden Kamuy Central (non officiel) que la version brute du chapitre 270 a été publiée. Les fans peuvent donc s’attendre à recevoir encore plus de chocs du passé.