My Hero Academia’ Chapitre 339 retardé : Nouvelle date de sortie et spoilers

468
My Hero Academia : You're Next' ramènera le combat sur grand écran

Table of Contents

POINTS CLÉS

. Le chapitre 339 de “My Hero Academia” ne sera pas publié cette semaine.

. Le chapitre a une nouvelle date de sortie

. Le manga est disponible sur Viz et Manga Plus.

Deku et Mei Hatsume se croisent à nouveau aux États-Unis. Pendant ce temps, les élèves de la classe 1-A jurent de se préparer à la prochaine bataille contre All For One. Les fans devront attendre pour voir toute l’action, car le chapitre 339 de “My Hero Academia” ne sortira pas cette semaine.

Le manga fait une pause d’une semaine et le chapitre 339 de “My Hero Academia” est reporté au 3 janvier. Le prochain chapitre devrait montrer ce que Hatsume prépare. De plus, les détectives devraient continuer à interroger les Aoyama.

Il reste à voir si les héros professionnels sont prêts à faire confiance à Yuga Aoyama.

Dans le chapitre précédent, Tsukauchi a demandé à Sansa de bâillonner Yuga. Tsukauchi a dit à Deku qu’il n’y aurait pas de main tendue car Yuga était en garde à vue.

Il a ajouté qu’ils ne peuvent pas ignorer que Yuga et sa famille ont conspiré avec All For One et ont commis des crimes graves. De plus, ils ne peuvent pas être sûrs qu’il n’a pas été piégé comme Lady Nagant.

Tsukauchi a déclaré qu’ils devaient l’envoyer à l’hôpital central pour une analyse approfondie. Pendant ce temps, le Mic actuel est surpris et demande à la classe pourquoi ils sont prêts à faire confiance à quelqu’un comme Yuga. Tenya a répondu que ce qui s’est passé appartient au passé. Il a ajouté qu’ils étaient également responsables de ne pas être capables de comprendre ce qu’il y avait dans le coeur de Yuga.

Tenya a dit au Present Mic et aux autres que lorsqu’ils voient un de leurs camarades pleurer de désespoir, ils devraient lui tendre la main en tant qu’amis.

Il voulait lui tendre la main car c’était le seul moyen pour eux de faire de lui un camarade.

Bakugou a ajouté un commentaire absurde sur le fait qu’il voulait tirer cinq obus sur Yuga pour tous les désagréments qu’il a subis à cause de lui. Cependant, Bakugou a été immédiatement rappelé à l’ordre pour sa remarque.

Plus tard, Aizawa a appelé Deku et lui a demandé s’il avait un plan en place. Aizawa a informé tout le monde qu’il était solidaire de la classe et qu’il n’avait pas l’intention de virer Yuga de l’université.