My Hero Academia, chapitre 340, scans bruts : Le plan d’Aizawa révélé, des apparitions surprises, et plus encore

672
My Hero Academia Chapitre 399 : Date de sortie, spoilers

Les scans bruts du chapitre 340 de My Hero Academia viennent d’être publiés et le mangaka Horikoshi Kohei a réussi à surprendre ses lecteurs une fois de plus. My Hero Academia revient après une pause cette semaine, et le chapitre 340 poursuit la discussion que All Might a entamée dans le dernier chapitre. Des détails sur les plans d’Aizawa sont révélés, et il y a plusieurs réapparitions dans ce chapitre.

Table of Contents

My Hero Academia : les scans bruts du chapitre 340 révèlent le retour de Shinsou

D’après les scans bruts, le chapitre 340 de My Hero Academia est intitulé “L’histoire de comment nous sommes devenus des héros : Partie 3.”

Dans le chapitre 339 de My Hero Academia, Midoriya et Iida rendent visite à Hatsume Mei dans le studio de développement. Hatsume réussit à réparer les Mid-Gauntlets de Midoriya et l’Armure de Iida malgré le manque de matériel.

Avec les mots d’encouragement d’Hatsume, les deux garçons ont rejoint la classe 1-A, qui quittait U.A. sous la direction de Mt. Lady. Pour localiser et détruire la cachette des méchants, la Classe 1-A se joint à la guerre, en gardant Midoriya au centre.

Dans le Kansai, Fat Gum a aidé les civils avec Ryukyu, Nejire Hado, et Tamaki Amajiki. Ils ont reçu des rapports indiquant que le nombre de héros avait rapidement diminué. Fat Gum prévient les autres que la guerre commence et que les deux camps sortent.

De retour à U.A., All Might, avec Hawks en remorque, commence une discussion sur leur plan de secours, quelque chose qui pourrait déterminer l’issue de la deuxième guerre. On peut supposer qu’il s’agit du plan proposé par Aizawa au chapitre 338.

My Hero Academia chapitre 340 scans bruts

Le chapitre 340 de My Hero Academia commence par une discussion entre All Might et Hawks dans une salle où ils expliquent qu’ils ont réduit le cercle restreint après la révélation d’Aoyama. Ragdoll est présent. Cependant, le reste des Wild Wild Pussycats n’est pas présent.

Le chef des pilotes américains demande pourquoi AFO n’est pas venu combattre Star and Stripe lui-même. All Might répond que puisque son nom est bien connu, AFO n’est pas immunisé contre New Order comme l’était Shigaraki. Tsukauchi dit que les alliés d’AFO, en particulier Dabi, qui peut utiliser des attaques de zone, vont limiter les mouvements des héros.

All Might révèle que la clé pour gérer ce problème est Aoyama. Malgré le scepticisme de Tsukauchi, All Might fait confiance à Aizawa, que l’on voit parler à Aoyama de manière isolée. Aoyama n’a pas été examiné médicalement et son quirk n’était pas autodestructeur, pas plus que l’AFO n’utilisait un quirk pour le contrôler.

Aizawa réalise qu’Aoyama était contrôlé par la peur et lui demande ce qui l’effraie tant. Aoyama répond qu’il croit que même s’ils lui donnent une chance, il finira par les trahir à nouveau. Comprenant son dilemme, Aizawa décide d’être franc.

Il dit à Aoyama que ses crimes ne seront pas effacés et que même si tout se passe bien, il ne sera peut-être jamais autorisé à retourner aux Etats-Unis une fois la guerre terminée. Cependant, Aoyama n’a pas d’autre choix que de se battre s’il veut faire la différence.

Aoyama se demande si une seule personne peut faire la différence, mais Aizawa le rassure en lui disant qu’il n’est pas le seul à marcher sur ce chemin. Alors qu’il dit cela, le chapitre montre des étudiants du cours général appelant quelqu’un, disant qu’il est temps. Hitoshi Shinsou leur répond, suspendu à l’envers à un arbre dans son nouveau costume de héros.

Dernières pensées

Bien que la façon dont ils prévoient d’utiliser Aoyama n’ait pas été révélée dans les scans bruts du chapitre 340 de My Hero Academia, leur objectif clé semble à la fois simple et incroyablement difficile à réaliser.

L’objection de Tsukauchi était valable, et les héros devront prendre des précautions supplémentaires pour séparer AFO et Shigaraki de leurs alliés ainsi que les uns des autres. Cependant, la foi inébranlable d’Aizawa en ses élèves, Aoyama et Shinsou, continue d’être un réconfort constant.

My Hero Academia chapitre 340 : spéculations, date de sortie et retard éventuel
Le chapitre 340 de My Hero Academia sera officiellement disponible à la lecture le 16 janvier, dimanche, et pourra être lu sur Manga Plus et Viz.com.