My Hero Academia Chapitre 366 Date et heure de sortie, Spoilers

589
My Hero Academia Chapitre 390 Spoilers

La résolution finale d’Edgeshot dans My Hero Academia consiste à enfermer Bakugo dans son coeur. Pendant ce temps, Mirko, Lemillion et Best Jeanist essaient de faire patienter Shigaraki tandis qu’Edgeshot tente de ressusciter Bakugo. N’ayant plus rien à perdre, Shigaraki libère un nouveau type d’horreur dans le chapitre 366 de My Hero Academia.

Table of Contents

Récapitulation du chapitre 365 de My Hero Academia

Le narrateur du manga souligne la bizarrerie d’Edgeshot au début du chapitre. La capacité foldabody d’Edgeshot lui permet d’aplatir et d’étirer son corps à volonté.

Son corps peut s’étirer finement tout en restant ferme pour éviter les pertes de sang dues à d’innombrables années d’entraînement assidu. Son corps est si fin qu’il ressemble à une toile d’araignée.

En utilisant la bulle que Wash a accordé à Edgeshot, il peut assainir et nettoyer le corps de Bakugo.

A ce stade, Edgeshot a décidé de plonger dans le corps de Bakugo en rendant son propre corps aussi fin qu’une suture chirurgicale.

Cependant, étirer son corps à ce point ne signifie qu’une chose : les efforts de Best Jeanist pour coudre le cœur de Bakugo n’ont pas arrêté le saignement. Pire, l’intérieur de son cœur a été sévèrement endommagé, et ses poumons ont été gravement blessés.

Edgeshot, quant à lui, est convaincu qu’il peut réparer l’organe de Bakugo de l’intérieur en assistant ses fonctions cardio-pulmonaires.

Le corps de Bakugo aura presque l’impression d’effectuer un massage cardiaque. Edgeshot encourage Best Jeanist et Mirko à continuer à se battre car les blessures de Shigaraki saignent maintenant. Il souhaite également tout récupérer.

La propre vie d’Edgeshot commence à s’éteindre alors qu’il tente de déplacer Bakugo et de le réveiller. Dans des circonstances extrêmes, Edgeshot n’a pas pu revenir à son état antérieur.

Pendant ce temps, Shigaraki jette un coup d’oeil sur le corps de Bakugo et se demande pourquoi il y a tant d’agitation. Il a déjà anéanti Bakugo.

Shigaraki est enragé par ce qu’il voit devant lui. Il se rappelle qu’il veut tout détruire car la démangeaison en lui ne partira jamais.

Mirko intervient et donne un coup de pied à Shigaraki avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Shigaraki est devenu furieux et a déchiré le bras de Mirko avec une de ses mains-bouche.

Il a demandé à Mirko si elle voulait vraiment mourir en se battant contre lui. Mirko, de son côté, s’est déchiré le bras et a donné un autre coup de pied à Shigaraki.

Shigaraki est confus. Sa tête a tourné pendant un moment à cause de l’attaque de Mirko. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est impossible pour son corps de ressentir la douleur.

Il se souvient de l’attaque de Bakugo et s’interroge sur son impact. Leur attaque a-t-elle accumulé les dégâts, ou s’est-il senti menacé par la force de Bakugo ?

Best Jeanist a soutenu Mirko avec des câbles et l’a placée près de Shigaraki. Alors que Mirko passe à l’attaque avec une seule jambe restante et pas de bras du tout, elle a l’air plus féroce et vicieuse que jamais.

La vision de Shigaraki est obscurcie alors que Lemillion émerge de la mer de mains et tente de faire de même. Shigaraki change de cible en conséquence.

De son côté, Mirko court aussi vite qu’elle le peut pour porter un coup parfait à Shigaraki.

Mirko hurle que les gens meurent quand c’est leur heure et que la seule option dans cette situation est d’y aller à fond. Elle se souvient également des derniers mots d’Edgeshot à son égard.

Mirko ne veut pas avoir de regrets quand elle mourra à la suite de ce combat. Mirko utilise son attaque Luna Rush dans une tentative désespérée de toucher Shigaraki.

Shigaraki commence à voir les héros les yeux dans les yeux alors qu’il tombe au sol. Shigaraki était perplexe quant à la façon dont les héros pouvaient faire autant pour quelqu’un comme Bakugo.

Contrairement à Bakugo, qui bénéficiait de tous les bras secourables, tout le monde faisait semblant de ne pas avoir vu Shigaraki auparavant. Personne n’était là pour l’aider. Ils l’ont juste ignoré.

Avant la fin du chapitre, Shigaraki libère un nouveau pouvoir qui menace les héros sous la forme des membres de sa famille dans la mer des doigts et des mains.

Date de sortie de My Hero Academia Chapitre 366

La sortie de My Hero Academia Chapitre 366 est prévue le 11 septembre 2022 dans les régions internationales telles que les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe. Au Japon, la sortie du chapitre 366 est prévue pour le 12 septembre 2022.

Heure de sortie de My Hero Academia Chapitre 366

Au Japon, la sortie du chapitre 366 de My Hero Academia est prévue pour le 12 septembre 2022, à 12 heures JST. Si cette information reste correcte, les heures de sortie suivantes s’appliqueront à votre localisation :

Heure du Pacifique : 9:00 (11 septembre 2022)
Heure centrale : 11:00 (11 septembre 2022)
Heure de l’Est : 12h00 (11 septembre 2022)
Heure britannique : 17:00 (11 septembre 2022)

My Hero Academia Chapitre 366 Spoilers

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun spoiler n’a encore été publié sur Internet. Cependant, on s’attend à voir la nouvelle attaque de Shigaraki contre les héros pro sous la forme de membres de sa famille dans la mer des mains.

Nous attendons également avec impatience le retour de Bakugo, alors qu’Edgeshot commence à le rafistoler tout en sacrifiant son propre corps dans le processus.

De plus, nous espérons en voir plus sur Mirko le sauvage, Lemillion, et les efforts de Best Jeanist pour attaquer Shigaraki.

Cet article sera mis à jour si et quand un spoiler majeur est révélé. Pour l’instant, découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison 6 de My Hero Academia ci-dessous !