Lisez cet article pour en savoir plus sur le chapitre 376 de My Hero Academia : date de sortie, spoilers et autres détails.
À propos de My Hero Academia
Dans un monde où les super-pouvoirs (appelés “Quirk”) sont très répandus, Izuku Midoriya, un garçon né sans super-pouvoirs, rêve de devenir un super-héros. Il est découvert par All Might, le plus grand héros du Japon, qui accorde à Midoriya son Quirk après avoir repéré son potentiel et l’aide à être accepté dans un célèbre lycée pour super-héros en herbe.
Récapitulation du chapitre 375 de My Hero Academia
Le chapitre 375 de My Hero Academia est intitulé ” Un désordre total “. Le chapitre commence par un flash-back des étudiants de l’UA combattant Toga sur l’île d’Okuto. Ils ont déterminé que la technique de Toga implique une certaine tromperie. Et l’utiliser contre plusieurs personnes en même temps sera difficile. C’est pourquoi plusieurs héros se battent contre elle en même temps. Toga se rend compte de la gravité de sa situation et envisage d’utiliser le sang de Twice. Elle estime qu’elle ne peut produire qu’environ 30 ou 40 clones avec ce qu’elle a. Elle évalue alors la situation, mais elle n’a pas de chance.
Plus tard, elle prend la décision de s’en remettre à Spinner. Puis elle sort la petite bouteille et fait comme si elle allait la boire. Tsuyu s’y attendait et brise la bouteille avec sa langue. Mais il ne s’agissait pas de sang, mais d’une drogue administrée par All pour l’un des High End. Tsuyu est attaquée par le Noumu. Ochako va enquêter et découvre deux Tsuyus. L’un d’eux commence à créer des clones de Twice. Kurogiri apparaît et annonce qu’il a été chargé de sauver Shigaraki. Quand il demande à Toga ce qu’elle veut faire, elle répond qu’elle veut éliminer tous les héros. Elle souhaite commencer par Hawks.
Hawks comprend à Gunga que tout est de la faute de Toga. Dabi brûle la forêt, et Toga commence la Parade des tristes, produisant des centaines et des centaines de clones. Kinoko semble être sans espoir, mais Tsuyu lance Uraraka avec sa langue juste à temps, et elle traverse le portail. Dabi, Endeavor, Uraraka, All for One, Toga/Twice et Hawks sont tous arrivés au Mont Gunga.
My Hero Academia Chapitre 376 Spoiler
Il n’y a pas encore de spoiler pour le chapitre 376 de My Hero Academia. Étant donné que certains des affrontements les plus importants de la guerre se sont déplacés vers les ruines de la villa du Mont Gunga, il est probable que le chapitre 376 de My Hero Academia soit centré sur cette zone. L’apparition de All For One a fait de ce champ de bataille une perspective encore plus intrigante. Maintenant que Kurogiri a été ramené à la vie, les fans seront sans doute curieux de savoir quelle est sa stratégie. Le combat Midoriya vs. Shigaraki est le seul autre candidat significatif pour un changement de perspective. Quelle que soit l’issue, les deux camps subiront des revers.
Date de sortie de My Hero Academia Chapitre 376
Le chapitre 376 de My Hero Academia sera publié selon le calendrier suivant
Heure normale du Pacifique : 7 heures, le dimanche 18 décembre.
Heure normale de l’Est : 10 h, dimanche 18 décembre
Temps moyen de Greenwich : 15 heures, dimanche 18 décembre
Heure d’Europe centrale : 16 h, dimanche 18 décembre
Heure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 18 décembre
Heure normale des Philippines : 23h00, dimanche 18 décembre
Heure normale du Japon : 12h00, lundi 19 décembre
Heure normale de l’Australie centrale : 12h30, lundi 19 décembre
Où lire
Vous pouvez lire tous les chapitres de My Hero Academia sur des sites Web comme Viz Media et MangaPlus avec un abonnement mensuel.