Le chapitre 380 de “My Hero Academia” verra davantage Deku et Shigaraki. Ces deux-là vont s’affronter à nouveau, et ce sera un combat sans pareil.
Shigaraki a finalement pris le contrôle de ses bizarreries après avoir été libéré de All for One. A partir de là, il peut faire des combinaisons de coups comme celles d’AFO, mais il reste à voir si cela endommagera Deku dans le chapitre 380 de “My Hero Academia”.
Deku est limité dans le temps à cause de son Gearshift, il ne peut donc se battre que pendant une courte période. En fait, il peut recevoir beaucoup de dégâts avant que la limite de temps de son Gearshift ne soit atteinte.
Cependant, personne ne connaît les effets sur son corps une fois que ça arrive. Mais d’après ce que dit le deuxième utilisateur, il pourrait être incapable de se battre pendant un certain temps.
Par conséquent, Deku peut recevoir continuellement les attaques de Shigaraki dans “My Hero Academia” Chapitre 380. Le second utilisateur pourrait alors apparaître et faire une mise à jour du temps pour révéler le futur qui attend Deku.
Le chapitre à venir pourrait se terminer sur ce teasing, mettant en place un cliffhanger majeur qui sera vu dans le prochain numéro. Quoi qu’il en soit, les fans sont invités à prendre ces hypothèses avec un grain de sel, car rien n’est encore confirmé.
Pour commencer, la révélation de l’origine de Shigaraki l’a aidé à reprendre le contrôle de lui-même à l’insu de l’AFO. Il révèle que c’est la voie qu’il a choisi de suivre.
Au final, Shigaraki et Tenko Shimura n’ont qu’un seul souhait : Détruire tout ce qui a un rapport avec cette maison. Ils croient que c’est leur dernière chance de salut, et tout cela sera peut-être vu dans le chapitre 380 de “My Hero Academia”.
Pendant ce temps, dans le chapitre 379 de “My Hero Academia”, Deku se souvient d’une lumière brillante qui l’a toujours sauvé des ténèbres alors qu’il était sur le point d’être consumé par ses pouvoirs. Lady Nagant lui a dit que la lumière brillante serait celle qui le garderait de ces moments sombres.
Alors que le combat se poursuivait, AFO a dit à Deku que c’était une erreur de penser que lui, ses pouvoirs et ses successeurs étaient le visage de la justice. AFO était déjà prêt à tuer Deku et ses compagnons héros, se moquant d’eux comme de “faibles sans but”.
La discussion se poursuivit, AFO pensant que voir ce qui s’était passé était embarrassant puisqu’il considérait Shigaraki comme le maître de la manipulation. Il était loin de se douter que Shigaraki avait un plan, cachant son origine au plus profond de son cœur.
Vous pourrez découvrir la suite des événements lors de la diffusion du chapitre 380 de “My Hero Academia” le dimanche 5 février.