My Hero Academia : Les méchants les plus forts de l’histoire

213
My Hero Academia Chapitre 387 Date de sortie et Spoilers

Depuis l’apparition du premier Quirk dans le monde de My Hero Academia, les méchants et les héros ont prospéré grâce à leurs pouvoirs. Alors que les héros tentent de maintenir la paix et de sauver ceux qui en ont besoin, les méchants font de leur mieux pour la perturber, avec des plans vicieux en tête, ou pire, sur un simple coup de tête. Voici tout ce que vous devez savoir sur les méchants les plus puissants de My Hero Academia.

Innsmouth est un petit criminel, exclusif à l’anime My Hero Academia. Il n’a pas peur de prendre des otages pour ses besoins et ceux de sa famille. Cependant, malgré le type de méchant qu’il est, Innsmouth ne peut pas être mal jugé.

Son Quirk, la pieuvre, lui confère les capacités de cette créature océanique et bien plus encore. Cela inclut une force surhumaine et de multiples appendices. Bien qu’il ait été vaincu par le héros Selkie, Innsmouth était toujours un défi.

Himiko Toga est une sadique. En apparence, elle adore ceux qu’elle combat, qu’ils soient héros ou méchants. Mais si cette personne est gravement blessée, surtout par elle, l’adoration d’Himiko se transforme en obsession.

Elle a besoin de la blesser car son Quirk, la Transformation, en dépend. Pour devenir le sosie d’une autre personne, et notamment imiter sa voix, elle doit ingérer le sang de cette personne. Plus elle en boit, plus elle conserve sa forme longtemps.

My Hero Academia : Les méchants les plus forts de l’histoire

Le Nomu est une grande menace pour les gens ordinaires et les héros. Leur force varie grandement, ceux qui sont apparus à Hosu étant faibles et les Nomu de l’U.S.J. ou ceux du High-End étant extrêmement puissants. Le Nomu le plus puissant de la série est le High-End, qui a combattu l’Endeavor et les Hawks.

Contrairement aux autres Nomus, High-End est à la fois sensible et beaucoup plus fort que les autres. Grâce à ses pouvoirs, le méchant est capable de repousser Endeavor qui a eu besoin de l’aide de Hawks et a dû dépasser toutes ses limites pour sortir victorieux du combat.

Kai Chisaki

Kai Chisaki est un méchant odieux qui a fait transpirer les héros et les méchants à un moment donné. Son Quirk, connu sous le nom de Overhaul, lui donne la capacité de reconstruire et de déconstruire tout ce qu’il touche.

Un simple contact des mains de Chisaki suffit à tuer n’importe qui. Après avoir fusionné avec ses subordonnés, Chisaki a encore gagné en puissance et a pu tenir tête à Midoriya.

Neuf

Nine est le principal antagoniste du film My Hero Academia : Heroes Rising. Son pouvoir est si grand qu’on dit qu’il est potentiellement supérieur à celui de All For One. Bien que sa force n’ait pas encore été complètement révélée, on sait que Nine possède le pouvoir de voler des Quirks, tout comme All For One.

On dit qu’il a réussi à mettre la main sur un total de huit Quirks. De plus, on voit Nine utiliser une capacité qui lui permet d’émettre des radiations violettes à partir de ses mains.