Basée sur la série manga du même nom, My Hero Academia est une série animée qui en est actuellement à sa 5e saison. Elle se déroule dans un monde où ses habitants naissent avec des pouvoirs surnaturels appelés Quirk et où la société est divisée en deux sections, les héros et les méchants.
Le protagoniste Izuku Midoriya est un héros en herbe qui obtient son quirk du meilleur héros All Might. Deku veut surpasser son mentor All Might et devenir le plus grand héros de la planète. BNHA suit l’histoire de Midoriya et sa quête pour devenir le héros numéro un. Parlons maintenant des spoilers de l’épisode 23 de la saison 5 de My Hero Academia, de sa date de sortie et de son heure.
My Hero Academia Saison 5 Episode 22 Récapitulation
Dans le récapitulatif de l’épisode 22 de la saison 5 de My Hero Academia, M. Skeptic utilise son pouvoir pour prendre le contrôle de Toga et Twice. Cette dernière est maintenue au sol et voir la vision dévastatrice de son ami le fait craquer. Nous voyons un flashback de Twice.
L’histoire de Twice
Grâce au flashback, nous apprenons que Twice a été abandonné par la société. Il a rapidement perdu le sens de sa personnalité et a créé trop de doubles qui se sont entretués. Son ami Giran lui a suggéré de trouver des personnes qu’il pourrait appeler des amis.
De retour dans le présent, Twice crée ses doubles infinis qui vont vaincre les marionnettes. Il utilise ensuite cette énorme armée de doubles pour abattre les gens du front de libération. De l’autre côté, Gabi se bat avec Geten qui noie la ville entière dans la glace.
La vraie liberté
Twice lance son armée vers la tour principale et libère le chemin pour Shigaraki. Il l’emmène ensuite avec Dabi et Compress au sommet et affronte Re-Destro. Twice tente d’attaquer en utilisant des doubles mais Re-Destro s’en occupe immédiatement.
Re-Destro commence à exposer l’histoire de Meta Liberation et comment la vraie liberté a été arrachée au peuple. Il pense que leur but a une signification beaucoup plus lourde que ce que la Ligue essaie d’accomplir. Gigantomachia atteint la ville et détruit la tour.
My Hero Academia Saison 5 Episode 23 Spoilers
Pour les spoilers de My Hero Academia saison 5 épisode 23, Toga a perdu beaucoup de sang, et Twice veut lui en transfuser. Il crée son double parce que ce serait la solution la plus pratique au problème et commence la transfusion.
Tension
Spinner se rend compte que s’il parvient à terrasser Hanabata, il pourra réduire le nombre d’adversaires. Cependant, Hanabata utilise sa capacité d’incitation pour rendre les choses encore plus difficiles pour Spinner. Malgré tout, il n’abandonne pas et avance pour affronter son adversaire.
De son côté, Shigaraki demande à R-Destro comment il se sent en considérant que ce qu’il jugeait indigne était capable de faire autant de dégâts. Re-Destro utilise son quirk stress pour détruire l’un des bras de Shigaraki. Dans les faubourgs de Deika, nous voyons des rassemblements.
Déluge de souvenirs
Le bras que Re-Destro a détruit appartenait à Hana, son amie d’enfance. Un flot de souvenirs commence à faire surface dans sa tête. Cette fois, Shigaraki parvient à briser les doigts de Re-Destro en utilisant la décomposition. Destro se rend compte que son adversaire est en train de s’éveiller.
Il décide de prendre Shigaraki au sérieux et utilise 80% de sa puissance. Cette fois encore, il utilise le stress qui balaie les alentours de lui. M. Sceptique informe Destro qu’une autre créature se dirige vers lui et que la Ligue n’a pas encore joué toutes ses cartes.
My Hero Academia Saison 5 Episode 23 Regarder en ligne
Vous pouvez regarder My Hero Academia saison 5 épisode 23 en ligne sur Crunchyroll et Funimation. Notez que vous devez vous abonner à ces plateformes pour pouvoir regarder l’épisode en streaming.
Date et heure de sortie de My Hero Academia Saison 5 Episode 23
Voici la date et l’heure de sortie de l’épisode 23 de la saison 5 de My Hero Academia.
Japon – 18 h 30, le 11 septembre
Inde – 03:00, le 11 septembre
USA/Canada – 04:30 AM, 11 Septembre
Royaume-Uni – 12h00, 11 septembre
Europe (CEST) – 13h00, 11 septembre