Dans le dernier épisode de la saison 18 du NCIS diffusé cette semaine, Bishop et Torres enquêtent sur une fusillade dans la propriété d’un ancien shérif, qui est maintenant un site historique. Tout cela se passe après que l’équipe ait reçu un tuyau sur des armes de contrebande. Tout en menant l’enquête, ils se retrouvent ensuite enfermés dans des cellules de prison abandonnées. Vous pouvez consulter le résumé détaillé du dernier épisode de la saison 18 de “NCIS” à la fin de cet article. Voici un synopsis du 7ème épisode à venir.
NCIS Saison 18 Episode 7 Date de release
La saison 18 du “NCIS”, épisode 7, sera diffusée le 9 février 2021 à 8h/7h sur CBS. Chaque épisode a une durée d’environ 45 minutes.
Où diffuser la saison 18 épisode 7 de NCIS en ligne ?
Si vous ne préférez pas regarder les nouveaux épisodes de “NCIS” tels qu’ils sont diffusés à la télévision, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses options pour regarder la série en ligne. Les téléspectateurs peuvent visionner gratuitement la saison 18 de NCIS sur le site officiel de CBS. Les derniers épisodes sont mis en ligne un jour après leur diffusion à la télévision. La saison 18 de “NCIS” peut également être diffusée à la demande sur Amazon Prime, iTunes, Vudu, FandangoNOW et FuboTV.
NCIS Saison 18 Episode 7 Spoilers
La saison 18 du NCIS, épisode 7, est intitulée “Le premier jour”. Et voici son synopsis officiel tel qu’il a été présenté par CBS : “Le NCIS enquête sur le meurtre d’un officier de la marine qui a été tué alors qu’il conduisait un détenu récemment libéré chez lui. De plus, Gibbs aide Palmer à gérer un traumatisme personnel”.
NCIS Saison 18 Episode 6 récapitulatif
La saison 18 du NCIS, épisode 6, est intitulée “1mm”. Ce qui se passe ici, c’est que Bishop et Torres se dirigent vers une scène de crime et se perdent. Ils s’arrêtent devant une maison sur le bord de la route pour demander leur chemin. Cependant, lorsqu’ils frappent à la porte, il n’y a personne à l’intérieur. Et de nulle part, quelqu’un leur tire dessus. Le duo est finalement capturé et emprisonné à l’intérieur de la maison. Plus tard, il est révélé que la propriété avait appartenu à un ancien shérif. Maintenant, Bishop et Torres se retrouvent dans des cellules de prison et même quand ils appellent à l’aide, il n’y a personne pour les entendre.
Gibbs fait remonter la prise d’otages aux frères Craig et Jesse Duncan. Les frères Duncan fabriquent des briques de cocktail qui sont utilisées pour créer des bombes. Maintenant, lorsque les frères reviennent chercher les explosifs, Torres et Bishop décident que ce pourrait être le moment idéal pour tenter une évasion. Gibbs traque leur voiture abandonnée et apprend de Kasie leur dernière localisation. En arrivant sur place, Gibbs capture un informateur et l’amène dans la salle d’interrogatoire. Ainsi, quand les Duncan retournent à la propriété pour récupérer les explosifs, Gibbs est là, à attendre. Plus tard, Gibbs s’excuse auprès de McGee pour lui avoir tiré dessus. Cependant, McGee dit à Gibbs qu’il ne blâme pas ce dernier pour ce qui s’est passé. Il a juste besoin d’apprendre à vivre à la dure.